YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Petite présentation vraiment petite Jenn alias Tama

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from Jenn Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petite présentation vraiment petite Jenn alias Tama #1
| Présentation |
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming comme vous pouvez le voir x).
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître ou pas x).
Prénom : Jennifer
Pseudo: Jenn
J'aime : Le violet et mon doudou :D
J'aime pas : Trop de chose...
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : Je-donne-pas.com
Youtube : Je-donne-pas .com
Twitter : J'en ai un mais ne l'utilise pas.
Merci d'avance de lire .
Tama

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petite présentation vraiment petite Jenn alias Tama #2
Bienvenue sur RealityGaming ! :salut:

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petite présentation vraiment petite Jenn alias Tama #3
Bienvenue à toi :ok:

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from Jenn Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petite présentation vraiment petite Jenn alias Tama #4
Merci beaucoup : D . J'aime bien ton pseudo si on remplace le " z" par un "n" sa fais iJenn x).

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petite présentation vraiment petite Jenn alias Tama #5
Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from CrazySoul Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petite présentation vraiment petite Jenn alias Tama #6
Prénom : Jennifer
Pseudo: Tamaki

Ton pseudo est Jenn.

Sinon, Bienvenu.

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from Jenn Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petite présentation vraiment petite Jenn alias Tama #7
J'ai rectifié desolé j'avais pas vu x).

Merci.

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petite présentation vraiment petite Jenn alias Tama #8
Bienvenue ;) ( :fu: j'ai du edit mon messsage)

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from Jenn Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petite présentation vraiment petite Jenn alias Tama #9
Merci à tous. On oublie le Tamaki je me suis trompé dans ma présentation tout à heure . :$

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petite présentation vraiment petite Jenn alias Tama #10
Bienvenue ! (OMG ! La 2ième fille que je vois sur RG !)

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petite présentation vraiment petite Jenn alias Tama #11
Bienvenue sur RGFR ! :bye: Tu vien de Toulouse ou d'une ville a coté ?

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from Jenn Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petite présentation vraiment petite Jenn alias Tama #12
Merci pour votre accueil. Je suis dans une commune un peu paumé donc j'ai mis Toulouse je suis à 40km environ.

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
59
Reply from YaxoArt Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petite présentation vraiment petite Jenn alias Tama #13
Bienvenue à toi ! Contactes moi si tu as besoin :D

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petite présentation vraiment petite Jenn alias Tama #14
Merci pour votre accueil. Je suis dans une commune un peu paumé donc j'ai mis Toulouse je suis à 40km environ.
A ok, si tu as besoin d'aide n'hésite pas ;)

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petite présentation vraiment petite Jenn alias Tama #15
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire ici. Si tu as la moindre questions n'hésites pas à me MP :D

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petite présentation vraiment petite Jenn alias Tama #16
Bienvenue sur RealityGaming !

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petite présentation vraiment petite Jenn alias Tama #17
Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petite présentation vraiment petite Jenn alias Tama #18
Bienvenue sur :RG: :finger:

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petite présentation vraiment petite Jenn alias Tama #19
Bienvenu sur RealityGaming :D

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petite présentation vraiment petite Jenn alias Tama #20
bienvenue :p enfin une fille pour la premiére fois deouis rg :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.