YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Petite présentation de la chaine 4D1 French que je tiens avec des amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
16
Reply from Blueghost Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petite présentation de la chaine 4D1 French que je tiens avec des amis #1
Petite présentation de la chaine 4D1 French que je tiens avec des amis. C'est la chaine "officielle" Française puisqu'elle est agrée par NTA ( administrateur principal de 4D1 communément appeler dieu dans le milieu ).
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

On upload sur cette chaine des choses diverse et variés, mais principalement des tuto qui ont tous un rapport avec 4D1, que ce soit pour les serveurs, les dlc, et l'installation des clients 4D1, ...

Vidéo de présentation :
Exemple de tuto :

Nous acceptons aussi des vidéos d'abonnés car nous ne sommes pas calés dans tout les domaines, si vous avez une idée de tutos qui n'a pas encore été fait actuellement n’hésitez pas à nous l'envoyer.

Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
16
Reply from Blueghost Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petite présentation de la chaine 4D1 French que je tiens avec des amis #2
Petit up :)

Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
16
Reply from Blueghost Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petite présentation de la chaine 4D1 French que je tiens avec des amis #3
Maj :

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petite présentation de la chaine 4D1 French que je tiens avec des amis #4
Merci t'aurais pas le lien d'un tuto pour mettre 4D1 en français ?

Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
16
Reply from Blueghost Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petite présentation de la chaine 4D1 French que je tiens avec des amis #5
Merci t'aurais pas le lien d'un tuto pour mettre 4D1 en français ?
Quel jeu ? IW4M il existe un patch qui traine sur le forum, pour IW5M :

Insurged

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petite présentation de la chaine 4D1 French que je tiens avec des amis #6
IW4M.

Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
16
Reply from Blueghost Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petite présentation de la chaine 4D1 French que je tiens avec des amis #7
Bah va voir sur le forum ( section francophone ) y a un mec qui balance le patch en MP, mais le mieux c'est d'avoir acheté le jeu, hein :)

Insurged

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petite présentation de la chaine 4D1 French que je tiens avec des amis #8
Bah va voir sur le forum ( section fracophone ) y a un mec qui balance le patch en MP, mais le mieux c'est d'avoir acheté le jeu, hein :)
Quoi qui te dut que je ne l'ai pas achetée meme si c'est vrai :trollface:

Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
16
Reply from Blueghost Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petite présentation de la chaine 4D1 French que je tiens avec des amis #9
Quoi qui te dut que je ne l'ai pas achetée meme si c'est vrai :trollface:
Si tu l'avait acheté tu n'aurais pas demander ça, tu serais allé sur steam et mis la langue de ton jeu sur "Français" et ça aurait parfaitement fonctionné ....

Insurged

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petite présentation de la chaine 4D1 French que je tiens avec des amis #10
Si tu l'avait acheté tu n'aurais pas demander ça, tu serais allé sur steam et mis la langue de ton jeu sur "Français" et ça aurait parfaitement fonctionné ....
On clot le sujet :ok:

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petite présentation de la chaine 4D1 French que je tiens avec des amis #11
Très bonne chaine , d'ailleur j'y suis abonné depuis l'annonce

Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
16
Reply from Blueghost Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petite présentation de la chaine 4D1 French que je tiens avec des amis #12
Petit up pour une nouvelle vidéo

Insurged

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petite présentation de la chaine 4D1 French que je tiens avec des amis #13
Euh tu saurais pas comment mettre les camos de BO II sur MW2 ;)

Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
16
Reply from Blueghost Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petite présentation de la chaine 4D1 French que je tiens avec des amis #14

Insurged

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petite présentation de la chaine 4D1 French que je tiens avec des amis #15
Merci +1 ;)

Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
16
Reply from Blueghost Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petite présentation de la chaine 4D1 French que je tiens avec des amis #16
Un peu à contre coeur :

Inscrit
29 Mars 2013
J'aime
20
Reply from TehSlaqz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petite présentation de la chaine 4D1 French que je tiens avec des amis #17
Je me suis abonné :)

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
2
Reply from HoZzxTacTik Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petite présentation de la chaine 4D1 French que je tiens avec des amis #18
Bonne continuation les mek :D

Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
16
Reply from Blueghost Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petite présentation de la chaine 4D1 French que je tiens avec des amis #19

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petite présentation de la chaine 4D1 French que je tiens avec des amis #20
GG les gars bonne continuation a vous :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.