• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Petite motivation pour le sport

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Corbeille : Petite motivation pour le sport #1
Salut toi qui lis ce message Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming
J'ai trouver une vidéo qui motive pour le sport et qui pousse a repousser ses limites Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'etais sceptique mais sa marche vraiment la premiere fois que j'ai fais du gainage mon frere ma fais matter cette vidéo et j'ai fais presque 3minutes alors que j'arrivais jamais à dépasser les 45 secondes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
La vidéo :

Je demande au modo qui voyent ceci de ne pas mettre dans la section vidéo youtube car elle est moins fréquenter et j'aimerais un maximum d'avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Petit Bonus :
Pour ceux qui cours ( tapis de marche ou IRL ), la musique du film 28 semaines plus tard vous motive pour courir (je pense qu'il faut avoir vu le moment du film pour que sa motive mais je vous rassure c'est au debut du film si vous voulez aller le voir il est super Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming)

Zinedine

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Corbeille : Petite motivation pour le sport #5
Tous es dans la tete sa! Met toi une bonne musique qui envoie bien tu verra! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Même avec une musique c'est pas pareil je trouve j'ai l'impression que le mec me parle et au moins sa me motive mais c'est vrai qu'avec des musiques tu peut aussi te motivé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Corbeille : Petite motivation pour le sport #6
Moi perso musique pas musique video pas video rien me motive je force mal et sa me gave de suite a part les traction

Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
48
Reply from Fr3eZzy_G4m3r Corbeille : Petite motivation pour le sport #7
Même avec une musique c'est pas pareil je trouve j'ai l'impression que le mec me parle et au moins sa me motive mais c'est vrai qu'avec des musiques tu peut aussi te motivé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Haha sa depende des gens! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Moi perso musique pas musique video pas video rien me motive je force mal et sa me gave de suite a part les traction
Il faut que tu sois determiné! Tu verra! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Corbeille : Petite motivation pour le sport #8
Haha sa depende des gens! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Il faut que tu sois determiné! Tu verra! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je force mal et sa me demotive
Le seul truc que jaime bien c les traction car je force bien jai pas a me mettre par terre
Mais pour en faire chez moi c tendu...

Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
48
Reply from Fr3eZzy_G4m3r Corbeille : Petite motivation pour le sport #9
Tu fais du sport? (siouilequelle?)
Après je peut essayé de t'aider je suis pas psy apres! :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires