Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 PETITE Map Minecraft

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
1 064
Reply from SoCoolMen Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Maps : PETITE Map Minecraft #1
Salut a tous,
je suis la pour vous presentez une petite map minecraft que jai faite en créatif, je sais elle est vraiment petite mais bon c'est ma premiere, je vous laisse la telecharger et me conseiller en commentaire :]
Installation :
1- Telecharger l'archive
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( scan
)
2- Extrayer la sur votre bureau.
3- Sur votre clé USB créer un dossier PS3, puis dedans SAVEDATA et dedans placez y le fichier npeb
4- Lancer votre minecraft, jouer et prennez la map " Nouveau Monde "
Aurevoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

MonsterRimkov

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from MonsterRimkov Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Maps : PETITE Map Minecraft #2
Je l'ai tester elle est pas mal mai petite :/ mais sinon c'est très beau G² Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MonsterRimkov

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from MonsterRimkov Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Maps : PETITE Map Minecraft #4
Oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mon id : V2M_Manu- , j'ai pas de micro :/

MonsterRimkov

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from MonsterRimkov Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Maps : PETITE Map Minecraft #6
oui passe le tien stp en Mp ou la psk je ne veut le montrer en public Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
127
Reply from ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Maps : PETITE Map Minecraft #7
Salut a tous,
je suis la pour vous presentez une petite map minecraft que jai faite en créatif, je sais elle est vraiment petite mais bon c'est ma premiere, je vous laisse la telecharger et me conseiller en commentaire :]
Installation :
1- Telecharger l'archive
( scan
)
2- Extrayer la sur votre bureau.
3- Sur votre clé USB créer un dossier PS3, puis dedans SAVEDATA et dedans placez y le fichier npeb
4- Lancer votre minecraft, jouer et prennez la map " Nouveau Monde "
Aurevoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
comment je fais pour avoir la map que jai fait avec un pote c lui lhote

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
1 064
Reply from SoCoolMen Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Maps : PETITE Map Minecraft #8
comment je fais pour avoir la map que jai fait avec un pote c lui lhote
Bah il faut qu'il aille dans donné sauvegarder il prenne la bonne map copier sur sa cle usb et il te l'envoit sur skype ou autre et apres tu fait comme jai mis sur le poste

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
0
Reply from mikedonnopsn2 Jeux-vidéo Minecraft Mods, textures et maps Minecraft Maps : PETITE Map Minecraft #9
je suis partant aussi pour créer une map avec vous voici mon skype : mikedonnopsn et mon ID ps3 mikedonno

Discussions similaires