YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Petite Info pour limité les beug de connexion

Ta trouver sa utile ?

• Nombre de votant
    11
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Petite Info pour limité les beug de connexion #1
Voila petite info pour ceux qui ne savent pas lorsque vous allez dans recherche pour trouver un combat faite carré sur le mode de jeux et régler l'option de recherche.

Il y'a 3différentes type de connexion, je conseil de mettre en normal ( plus de recherche mes il peut y'avoir quelque latence). Sinon il y a maximum ( la il mes plus de temps a trouver des parties mes se sont les meilleurs connexion qui sont trouvé) Et l'autre ses pour les moins bonne connexion qui lag souvent.

Je pense que sur les plates formes pc et xbox il y a aussi cette option de recherche.
Oubliez pas de dire si cela a amélioré votre connexion en combat pour moi sa a changer pas mal de chose.

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
166
Reply from RealShots Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Petite Info pour limité les beug de connexion #2
Merci ^^ J'irais tester

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Petite Info pour limité les beug de connexion #3
C'est connu depuis que le jeux est sorti..

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Petite Info pour limité les beug de connexion #4
C'est bien quand on est seul mais quand on a un groupe d'amis sa fait tout buger t'es potes et au finale tu reste seul dans le salon :hap:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Petite Info pour limité les beug de connexion #5
C'est connu depuis que le jeux est sorti..
J'ai bien préciser pour ceux qui le savez pas. Et ensuite j'ai découvert ça toute a l'heure. Et non sa fait pas beug je joue toujours avec un ou deux potes perso.

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Petite Info pour limité les beug de connexion #6
Moi j'ai tout le temps au moins 4personnes dans mon groupe , c'est pour sa :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.