• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Petite images du trailer zombies avant l'heure !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Petite images du trailer zombies avant l'heure ! #1
Salut all :) je sais que sa sert a rien maintenant mais j'ai obtenue quelque PETITE images de la vidéo avant l'heure !

source de l'astuce :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sans plus attendre les images :

Les images sont extremement petites et la 1 on la connais déjà mais voila j'espere que sa vous plait :)

Zinedine​

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de Tony^^Mw3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Petite images du trailer zombies avant l'heure ! #2
salut , les images sont pas mal mais trop petit c'est pas très grave :)
Par contre j'ai une petite question , le trailer zombie de black ops 2 sera dévoillé vers quel heure ?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Petite images du trailer zombies avant l'heure ! #3
Dommage que les photos soit aussi petite ...

Sinon très bonne astuce ! :ok:

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
Réponse de Jaco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Petite images du trailer zombies avant l'heure ! #4
Pas mal la technique !

Est-ce qu'il y a une chaîne Youtube spécifique ou sera dévoilée le trailer du zombie svp ? Si oui, pouvez-vous link après mon message ? tyvm.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires