YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Petite Idée ( Je conseil les admins a le lire )

RealityGaming devraient mettre une section Titanfall ?

• Oui

Votes: 2 22.2%
  • Non

Votes: 7 77.8%

• Nombre de votant
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Petite Idée ( Je conseil les admins a le lire ) #1
Salut à tous,
Je pense que beaucoup de personne connaissent le jeu Titanfall.
Ce dernier qui sortira sur les Consoles Next-Gen.

Je pense que RG devrait mettre une section Titanfall car je connaît pas mal de gens de RG qui aiment Titanfall!
Après c'est juste une idée, A vous de voir!

Pour ceux qui ont lus ce message, Répondez a la question si cela ne vous gêne pas!
Merci d'avoir pris le temps de regarder mon sujet!

Bonne chance, NicoX.

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Petite Idée ( Je conseil les admins a le lire ) #2
il sort que en 2014

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Petite Idée ( Je conseil les admins a le lire ) #3

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
631
Reply from MisS_GARO-NORD Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Petite Idée ( Je conseil les admins a le lire ) #4
Salut, je te propose de creer une suggestion ( avec le modele ).
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Petite Idée ( Je conseil les admins a le lire ) #5
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Petite Idée ( Je conseil les admins a le lire ) #6
Je pense que ce n'est pas trop une bonne idée , enfin du moins pour l'instant , car il est vrai que COD Ghosts a déjà une section , mais fait déjà pas mal parler de lui , après personnellement je n'ai jamais entendu parler de TitanFall ..

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Petite Idée ( Je conseil les admins a le lire ) #7
D'accord, C'était simplement une proposition et je voulais avoir vos avis :)
Merci pour vos avis :D

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
321
Reply from Lacrim<3' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Petite Idée ( Je conseil les admins a le lire ) #8
Pourquoi pas :ok:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Petite Idée ( Je conseil les admins a le lire ) #9
Cest celui qui dechire avec des robots?

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Petite Idée ( Je conseil les admins a le lire ) #12
Ce jeu me dit rien :trollface:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Petite Idée ( Je conseil les admins a le lire ) #13
Salut à tous,
Je pense que beaucoup de personne connaissent le jeu Titanfall.
Ce dernier qui sortira sur les Consoles Next-Gen.

Je pense que RG devrait mettre une section Titanfall car je connaît pas mal de gens de RG qui aiment Titanfall!
Après c'est juste une idée, A vous de voir!

Pour ceux qui ont lus ce message, Répondez a la question si cela ne vous gêne pas!
Merci d'avoir pris le temps de regarder mon sujet!

Bonne chance, NicoX.
Bah la section autres jeux est la pour sa :/
On va pas rajouter une section pour chaque jeux , on n'aurais un forum surcharger sinon donc on laisse la place vraiment au gros titres ;)
Je pence que les admins auron le meme point de vue que moi ;)
@Fabien , @JB , @TOM

Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Hello-Nigga Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Petite Idée ( Je conseil les admins a le lire ) #14
Oui lol

Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Hello-Nigga Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Petite Idée ( Je conseil les admins a le lire ) #15
Sa serait bien

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 742
Reply from JB 🚀 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Petite Idée ( Je conseil les admins a le lire ) #16
Une discussion de la zone "suggestion" est là juste pour les requêtes de création de forums.

NewTella

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
183
Reply from NewTella Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Petite Idée ( Je conseil les admins a le lire ) #17
bonne idée :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.