• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Petite faute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
13
Réponse de WsM-62 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Petite faute #1
Bonsoir, dans les détails personnels j'ai vu qu'il y avait une petite faute, voici le message > Une fois que la date d'anniversaire est entrée, il sera impossible de la changer. Merci de contacter un [administrateir] si elle est incorrecte. Voilà, c'était juste pour vous le faire signaler. bye.

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
Réponse de Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Petite faute #2
Je viens d'aller voir... Corrigée, post a fermer...

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Petite faute #3
C'est réglé ?

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
Réponse de Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Petite faute #4
Oui, hier j'ai été voir et ce matin aussi. [administrateur] bien écrit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.