• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Petite demande d'aide pour Xenforo :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Petite demande d'aide pour Xenforo :/ #1
Bonjour,

Je suis en train de crée un serveur de jeu et j'avais besoin d'un Forum. J'ai alors choisis Xenforo comme CMS, cependant j'ai un petit problème...

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Comme vous pouvez le remarquer, le nombre de post de l'utilisateur n'est pas présent...

Alors, est-ce que quelqu'un ici saurait comment faire pour afficher le nombre de post d'un membre lorsqu'il répond à un topic?

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Petite demande d'aide pour Xenforo :/ #2
je t aurai bien aidé mais je connait pas trop , tu recrutera sur ton fofo ?

Rick Grimes

Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Petite demande d'aide pour Xenforo :/ #3
Je fais un forum pour mon serveur Minecraft alors non...

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Petite demande d'aide pour Xenforo :/ #4
ah dommage ..

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
18
Reply from Jial Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Petite demande d'aide pour Xenforo :/ #5
Un lien ?

Rick Grimes

Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Petite demande d'aide pour Xenforo :/ #6
Non.

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Petite demande d'aide pour Xenforo :/ #7
Je c moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Rick Grimes

Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Petite demande d'aide pour Xenforo :/ #8
Comment ?

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Petite demande d'aide pour Xenforo :/ #9
Alors tu me donne 10 e et je te le dis ? Pour afficher plus d'infos dans les profil des messages utilisateur rend toi : dans ton style --> propriétés de stylles --> puis Eléments des messages coche les case que tu souhaite afficher.

De rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Rick Grimes

Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Petite demande d'aide pour Xenforo :/ #10
Ah merci beaucoup!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires