• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Petite création (je suis débutant et veux des avis)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Corbeille : Petite création (je suis débutant et veux des avis) #1
Bonsoirs,

Aujourd'hui j'ai fait une création en quelques minutes et voilà :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

- - - - - - - - - - - - - - - INFOS CREATION - - - - - - - - - - - - - - -
Police utilisée :
BedrockC
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- - - - - - - - - - - - - - - INFOS TELECHARGEMENT - - - - - - - - - - - - - - -
Scan Virus :

PSD :

Je sais que la création est très simple mais bon, je suis qu'un débutant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

EDIT

Version 2 :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
- - - - - - - - - - - - - - - INFOS TELECHARGEMENT - - - - - - - - - - - - - - -

Scan Virus :

PSD :

Dernière édition:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Corbeille : Petite création (je suis débutant et veux des avis) #2
Rajoute des contour ! , sinon bon débuts !

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Corbeille : Petite création (je suis débutant et veux des avis) #3
Rajoute des effets et des textures Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Corbeille : Petite création (je suis débutant et veux des avis) #6
Version 2 :

Scan Virus :

PSD :

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Corbeille : Petite création (je suis débutant et veux des avis) #8
Super jolie gg a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Corbeille : Petite création (je suis débutant et veux des avis) #9
Je préfére quand meme un peu la premiere mais toujours une belle création Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires