• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Petite chanson écrit par moi et un pote

Es-que sa ta plu ?

• Nombre de votant
    11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
70
Reply from Ranow_ Corbeille : Petite chanson écrit par moi et un pote #1
Bonjour , Aujourd'hui je vous fait part d'une petite chanson écrit par moi et un pote (on s'emmerder ^^)
Merci de votre lecture Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming et dsl pour les mot vulgaire

La rime

Si t'écoute que du booba , c'est qu'dans tes oreilles ta du Caca , un truk que tu savais pas et j'nike ta mère bouyaa , elle ressemble a choubaka , j'ai vu lala portait la bourca , Refrain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingooooOoOOoOOooOOOOOoOooOOOoOOo

coco bouffe des nois de coco aux tropicaux , ah putain i fait beau , ahh putain j'me suis pété l'dos maintenant j'ai bobo , yé l'heure de dodo , tu peux pa test poto
Refrain:aaaaaaaaaaAaaaaAAAAAaaaaAAAAAAaaA

d'abord faut que m'tu décris , après je t'écris vu qu'té au Mali , att j'apelle Ali , arrete de tomi c'est pas ton ami en vrai ta pas d'vie j'te conseille le curly
tu fait golrie retourne bouffer du riz ta même pas l'permis , on s'retrouve dans l'lit , meme si sa pue l'pipi
vazi suse ma bite
Voix de Biatch:nan pas tout d'suite
Refrain : KKKKkkkkkkKKkkkkKKKKKkkkkKkkKk
FIN

après avec le rhytme c'est mieux ^^
Merci d'avoir lis

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille : Petite chanson écrit par moi et un pote #2
Euh nul, il y a pas ? :3
------------ Messages fusionnés : 3 Avril 2012, 20:59 ------------
Bonjour , Aujourd'hui je vous fait part d'une petite chanson écrit par moi et un pote (on s'emmerder ^^)
Merci de votre lecture Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming et dsl pour les mot vulgaire

La rime

Si t'écoute que du booba , c'est qu'dans tes oreilles ta du Caca , un truk que tu savais pas et j'nike ta mère bouyaa , elle ressemble a choubaka , j'ai vu lala portait la bourca , Refrain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingooooOoOOoOOooOOOOOoOooOOOoOOo

coco bouffe des nois de coco aux tropicaux , ah putain i fait beau , ahh putain j'me suis pété l'dos maintenant j'ai bobo , yé l'heure de dodo , tu peux pa test poto
Refrain:aaaaaaaaaaAaaaaAAAAAaaaaAAAAAAaaA

d'abord faut que m'tu décris , après je t'écris vu qu'té au Mali , att j'apelle Ali , arrete de tomi c'est pas ton ami en vrai ta pas d'vie j'te conseille le curly
tu fait golrie retourne bouffer du riz ta même pas l'permis , on s'retrouve dans l'lit , meme si sa pue l'pipi
vazi suse ma bite
Voix de Biatch:nan pas tout d'suite
Refrain : KKKKkkkkkkKKkkkkKKKKKkkkkKkkKk
FIN

après avec le rhytme c'est mieux ^^
Merci d'avoir lis
Franchement vulgaire, aucun sens, nul !

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Reply from KensyConcepts Corbeille : Petite chanson écrit par moi et un pote #4
Magnifique, lol.
T'ira pas loin on dirait un gamin avec le "du caca dans l'oreille" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
16
Reply from The-white Corbeille : Petite chanson écrit par moi et un pote #5
Ouai bah... essaye de t'enregistrer en la chantant parsque la c'est pas top. :fou:

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
70
Reply from Ranow_ Corbeille : Petite chanson écrit par moi et un pote #6
oué breff.... esque un staff peut la tirer ?

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille : Petite chanson écrit par moi et un pote #7
Lol nul ! :rire: tu t'es fait recalé sec :rire:

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
70
Reply from Ranow_ Corbeille : Petite chanson écrit par moi et un pote #8
J'crois j'vais quitté l'forum....

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
605
Reply from ANFE Corbeille : Petite chanson écrit par moi et un pote #10
MDR! Choubaka ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires