YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Petite Chaîne Youtube

Inscrit
19 Avril 2018
J'aime
0
Reply from Sweety_Aiko Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petite Chaîne Youtube #1
Bonjour ou Bonsoir tout le monde,
Je viens vers vous afin de vous présenter ma chaîne "gaming', qui à pour but, d'avoir une petite communauté sympa, ou chacun peut évoluer dans la même passion, les jeux vidéos,
Pas de rage, ni de critique juste des moments tranquille et de détente,
Je sais que j'ai encore beaucoup de travaille à faire pour atteindre un certain niveau sur Youtube, comme sur Twitch aussi, mais ça viendra avec le temps,
Dans une première partie, je vais vous parler de ma chaîne, enfin non, une vidéo de présentation est là pour ça alors je vous laisse avec elle

Maintenant je vais vous parler de ma chaîne Twitch, qui elle regroupera plus des jeux comme Final Fantasy xIv, et pourquoi pas de Rainbow Six Siege quand j'aurai repris un niveau confortable on va dire, peut être du Fortnite, même si les Top 1 ne sont pas pour moi...
Hey j'ai jamais dit que ça allait être une chaîne d'une PGM hein 😅
Trêve de plaisanterie, je vous donne le lien de ma chaîne Twitch, pas d'obligation de Follow hein, juste me dire ce qui ne va pas, et ce qui est à améliorer

Des bisous tout le monde 💋​

WarFarZ45

Joueur et YouTuber
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
205
Reply from WarFarZ45 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petite Chaîne Youtube #2
Je suis parti sur ta chaine, continu tu débute rien et surtout ne perd pas espoir !! je suis dans le meme cas que toi ;)

Inscrit
19 Avril 2018
J'aime
0
Reply from Sweety_Aiko Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petite Chaîne Youtube #3
Je te remercie, et j'irai faire un tour sur ta chaîne youtube :p

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
829
Reply from Thomas' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petite Chaîne Youtube #4
Bonjour ou Bonsoir tout le monde,
Je viens vers vous afin de vous présenter ma chaîne "gaming', qui à pour but, d'avoir une petite communauté sympa, ou chacun peut évoluer dans la même passion, les jeux vidéos,
Pas de rage, ni de critique juste des moments tranquille et de détente,
Je sais que j'ai encore beaucoup de travaille à faire pour atteindre un certain niveau sur Youtube, comme sur Twitch aussi, mais ça viendra avec le temps,
Dans une première partie, je vais vous parler de ma chaîne, enfin non, une vidéo de présentation est là pour ça alors je vous laisse avec elle

Maintenant je vais vous parler de ma chaîne Twitch, qui elle regroupera plus des jeux comme Final Fantasy xIv, et pourquoi pas de Rainbow Six Siege quand j'aurai repris un niveau confortable on va dire, peut être du Fortnite, même si les Top 1 ne sont pas pour moi...
Hey j'ai jamais dit que ça allait être une chaîne d'une PGM hein 😅
Trêve de plaisanterie, je vous donne le lien de ma chaîne Twitch, pas d'obligation de Follow hein, juste me dire ce qui ne va pas, et ce qui est à améliorer

Des bisous tout le monde 💋​
Bonne chance ! ;)

Discussions similaires