• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Petite blague de... Merde! :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales : Petite blague de... Merde! :3 #1
Adobe, c'est vraiment de l'adobe! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Pour les plus cons : Adobe, c'est vraiment de la daube.

Pensez a l'éval si tu as ris, ou si tu m'as pris pour un c*n surtout. Et aussi pour le temps que sa ma mis de créer ce topic.

Ne pas commentez "Topic inutile, je signale" puisque ce topic est très utile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales : Petite blague de... Merde! :3 #4
Merci de me soutenir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales : Petite blague de... Merde! :3 #5
Ton topic est vraiment une daube ou plutôt une dobe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales : Petite blague de... Merde! :3 #7
Ta blague = bedo en verlens

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales : Petite blague de... Merde! :3 #8
Tsss les blagues de merde comme ça, elles sont .rar Car pour faire une blague de ce niveau de merde, fait vraiment etre c*n

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales : Petite blague de... Merde! :3 #9
Et dire que je venait d'arreter de deprimer...grace a ton topic c'est reparti

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires