YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Petite Blagounette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Appréciations
2 587
Bonsoir tout le monde ! :dodo:

Alors comme je ne sait pas quoi faire je tenez a vous faire partager une petite histoire drole

Parlons de tout... et de rien !

ARNAQUE AU MAGASIN CARREFOUR

Messieurs, faites très, très attention, cette arnaque, comme à moi, pourrait vous arrivez à vous aussi ! ! !

J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin CARREFOUR !

Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.

Voici comment cela fonctionne : Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.

Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré.

Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.

Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial.

Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture.

En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour.

L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation, pendant que l'autre vole votre pack d'Evian !

Soyez donc extrêmement vigilant : ceci pourrait aussi vous arriver !

On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, deux fois samedi, une fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau hier matin.

J'y retourne demain... bien obligé : je n'ai plus d'eau ! !

:trollface:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Appréciations
2 189
C'est moins cher que d'aller aup*tes et bien mieux d'apres la description xD

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Appréciations
705
moi j'avais une blague sur PAUL WALKER , mes j'ai peur qu'elle tienne pas la route :devil::trollface:

Dernière édition:

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Appréciations
705
Oui je les Trouver sur Youtube elle ma plier en 4 :trollface: , mes ses a prendre ou seconde degrés , j'en rigole pas je trouve juste que sa blague est bien trouver , et arrêter un peux de pleurer , il ses pris un murs a 200 déjà il rouler trop vite , mes c’était un bon acteur

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Appréciations
455
Oui je les Trouver sur Youtube elle ma plait en 4 :trollface: , mes ses a prendre ou seconde degrés , j'en rigole pas je trouve juste que sa blague est bien trouver , et arrêter un peux de pleurer , il ses pris un murs a 200 déjà il rouler trop vite , mes c’était un bon acteur
déjà quand tu est au courant de rien tu te tais il s'est pris un arbre et c'est un pote a lui qui conduisait maintenant arrêter avec vos blague d'immature svp ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires