• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Petite arnaque d'un membre .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zPREY

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
9
Reply from zPREY Corbeille : Petite arnaque d'un membre . #1
Salut tous le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming donc je vous fait part d'une arnaque de HezZ-Sasuke .

Donc voilà je lui est demandé une SAVE BIG XP Black ops .
Donc il me montre le logiciel ect ok .Je lui passe ma SAVE , mais ensuite il me raconte ' un probleme ' .
Alors il me dit je vais réinstallé ect . 30 minutes plus tard , OH NON Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming ma liscence est expirée avec mon ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming . ( Hein hein bizarre mon enfant ) .
Je l'est payée avant donc 1 starpass son message perso skype étant : pour save big xp BO voicie le numéro 08 99 xx xx ( je m'en rappelle plus ) et la magique il me dit oui c'est pas se code la qui faut faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming . Ok donc déjà quelque euros dans les fésses ( pour resté polis ) . Il me dit envoi sa : BBL au 81038 .
Et moi étant jeune je connaissais ce code Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ceci vien d'un jeux de 2D sur le net qui se nomme Blablaland.
Donc le msg coutais 3 euros . Je lui est dit non et j'ai payer par telephone donc simplement 1 euro .
Aprés il ma dit : Oui mon pote va te le faire on rachete une liscence donc passe ta SAVE BO . Ok je lui passe et la 10 minutes plus tard : Passe sa save MW2 ( je lui demande pourquoi )
C'est la new metode Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming ( Ouai moi je lui passe il peut rien faire dessus x) )
Et la bizarrement depuis 1 / 2 semaine(s) il ne me repond plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming donc ne vous faite pas avoir.

PS: Je vous laisse ces informations en bas et aussi pour le poste je ne savais pas ou le mettre je ne sais pas si c'étais le bon topic pour le mettre ect enfin bref vous me comprendrez. Allez good night la famille RGFR et surtout protégé vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming .

Profil RGFR :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PSN : DeTox_Power

PS 2 : Je laisse la conversation en ci dessous en forme de fichier .txt la discution serais trop longue .
PS 3 : Je suis sur que certain d'entre vous qui aurons vue la conversation avec les codes on essayé de prendre les codes que je lui est envoyer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming mais non j'ai pensée à tous mouahahah Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming bis mes cochons !

Peace les cocos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming.

Fichiers joints

FaF_NeSaA55

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from FaF_NeSaA55 Corbeille : Petite arnaque d'un membre . #2
Faite attention a vous les gars, moi je fait pas beaucoup confiance au gens, j'ai déjà eu plusieur compte hacker, le seul a qui je fait confiance c'est TOM77

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Corbeille : Petite arnaque d'un membre . #3
Ouais faut faire attention . Surtout a c'est gamin

zPREY

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
9
Reply from zPREY Corbeille : Petite arnaque d'un membre . #4
Nan mais déjà il va rien faire donc voila x) c'est un pyjama qui joue à des jeux comme sa et qui voulais se faire de l'argent ahahah ^^ je lui est fait un code 1euro sans quil le remarque donc jmen fou jles ba**er d'un cotés mouahah ^^ . Des que JB voit sa je pense que l'autre peut oublier son compte RGFR et puis je vais voir pour avoir son IP par skype pour lui faire une frayeur ahaha Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille : Petite arnaque d'un membre . #5
Signaler au membres du staff probleme regler dans de breff délais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Corbeille : Petite arnaque d'un membre . #6
Sujet prit en compte, nous allons nous en occuper Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille : Petite arnaque d'un membre . #7
Ma soeur de 10ans joue à " Blablaland " aussi...
J'ai jamais compris le but du jeu. :nonnon:

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Corbeille : Petite arnaque d'un membre . #8
Ma soeur de 10ans joue à " Blablaland " aussi...
J'ai jamais compris le but du jeu. :nonnon:
Ahhaahh 0MG alors la tu ma tué je met dans ma signature ;D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires