Petite annonce pas spécialement importante :)

• Auteur de la discussion TWD | Zekiel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

TWD | Zekiel

Invité
    Réponse de TWD | Zekiel Forums généraux Discussions générales 😎 : Petite annonce pas spécialement importante :)
Bonsoir à tous et à toutes,
Tout d'abord je tiens à remercier tout le staff de RG car pour moi auncun d'entres eux ne surpassent les autres :)
Je tiens également remercier Squadzz alias SniiZah"qui m'a toujours soutenu sur ce forum et avec qui j'ai partagé de bon fous rires :)
Je remercie également la communauté de RGFR car tout le monde n'est pas gamin, immature et j'en passe donc pas besoin de tous les mettre dans le meme sac :)
Sur ces derniers mots, je vous dis bonne continuation dans votre vie de tous les jours et sur RGFR ;)
Cordialement,
Zekiel.

Sosa Chamberlain

Banni
Premium
Réactions
451
    Réponse de Sosa Chamberlain Forums généraux Discussions générales 😎 : Petite annonce pas spécialement importante :)
En résumé c'est : " i <3 :RG: " ? :trollface:

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
5 222
    Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 : Petite annonce pas spécialement importante :)
Bonne continuation, je te souhaite plein de bonne choses pour l'avenir. ;)

GDK GC

BiwRdUKDQVU
Premium
Réactions
886
    Réponse de GDK GC Forums généraux Discussions générales 😎 : Petite annonce pas spécialement importante :)
Bonne continuation a toi aussi et je te conseil de changer le titre de mettre un espace :D

T

TWD | Zekiel

Invité
    Réponse de TWD | Zekiel Forums généraux Discussions générales 😎 : Petite annonce pas spécialement importante :)
T

TWD | Zekiel

Invité
Je profite également de la situation pour demander si c'est uniquement un admin qui peut cloturer mon compte ou n'importe quel membre du staff ?

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Réactions
136
    Réponse de Django Macha Forums généraux Discussions générales 😎 : Petite annonce pas spécialement importante :)
C'était émouvant :trollface:

DmZ

VIP
Réactions
4 904
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Petite annonce pas spécialement importante :)
Bonne continuation à toi :ok:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 737
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : Petite annonce pas spécialement importante :)
Tout d'abord je tiens à remercier tout le staff de RG car pour moi auncun d'entres eux ne surpassent les autres :)
Je tiens également remercier Squadzz alias SniiZah"qui m'a toujours soutenu sur ce forum et avec qui j'ai partagé de bon fous rires :)
Je remercie également la communauté de RGFR car tout le monde n'est pas gamin, immature et j'en passe donc pas besoin de tous les mettre dans le meme sac :)
Sur ces derniers mots, je vous dis bonne continuation dans votre vie de tous les jours et sur RGFR ;)
Cordialement,
Zekiel.
Dommage que tu pars, tu peux rester en passant de temps en temps, non ? :/
Bonne continuation sinon, que ça soit IRL ou IG. :ok:
Je profite également de la situation pour demander si c'est uniquement un admin qui peut cloturer mon compte ou n'importe quel membre du staff ?
Uniquement les admins. :)
Haha effectivement je l'ai vu qu'un fois le topic crée :/
C'est rectifié. ;)

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 326
    Réponse de Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 : Petite annonce pas spécialement importante :)
Cordialement,
Zekiel.
RG = Site merveilleux ;)

D

deleted38813

Invité
    Réponse de deleted38813 Forums généraux Discussions générales 😎 : Petite annonce pas spécialement importante :)
Dommage que tu partes, pourquoi ? :pleure:

Bagheera

Membre Premium
Premium
Réactions
1 083
    Réponse de Bagheera Forums généraux Discussions générales 😎 : Petite annonce pas spécialement importante :)
Bon continuation à toi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify