YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Petit voleur de topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Forums généraux Discussions générales 😎 : Petit voleur de topic #1
Bonjour Bonsoir

Alors voilà je vous informe qu'une personne vient prendre les topics d'ici et donc les mettre sur un autre forum que je citerai pas le nom (certain d'entre vous le connaissent mais pas celui de YK)

Donc en gros il prend vos topic et les met dessus un petit exemple ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous les avez déjà vu ces topics sur RG bah lui les met là bas alors je vous conseille de mettre un petit mot à la fin de vos topic genre "Interdit de C/C " ou autre si ce topic vient de vous.

Donc voilà bye

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Petit voleur de topic #2
Ah ouais..... Merci de l'info ! :)

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales 😎 : Petit voleur de topic #3
Merci de l'info, pas de personnalité le gars sérieux --'

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 : Petit voleur de topic #4
Peut-tu dire le nom du forum au moins ou me l'envoyer par mp comme sa j'irais voir si il ne ma pas piquer des topic ^^

T

Thibaud'

Invité
Reply from Thibaud' Forums généraux Discussions générales 😎 : Petit voleur de topic #5
Bonjour Bonsoir

Alors voilà je vous informe qu'une personne vient prendre les topics d'ici et donc les mettre sur un autre forum que je citerai pas le nom (certain d'entre vous le connaissent mais pas celui de YK)

Donc en gros il prend vos topic et les met dessus un petit exemple ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous les avez déjà vu ces topics sur RG bah lui les met là bas alors je vous conseille de mettre un petit mot à la fin de vos topic genre "Interdit de C/C " ou autre si ce topic vient de vous.

Donc voilà bye
Pareil que pour Dédé GTP, je dois verifier s'il te plait, envoie par MP le nom + lien du forum et
Au pire je mettrais au courant les auteurs des topics qu'il a volé :ok:

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Forums généraux Discussions générales 😎 : Petit voleur de topic #6
Et meme si on met interdit de copié coller sa fait quoi .. ?

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Discussions générales 😎 : Petit voleur de topic #7
Pfff les gens n'ont rien a faire de leur vie ...

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Forums généraux Discussions générales 😎 : Petit voleur de topic #8

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Forums généraux Discussions générales 😎 : Petit voleur de topic #9
Lasagnou dit le moi sur skype :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.