Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Petit Voir Gros Probleme

Le quelle prendre ?

• Jailbreak

Votes: 2 50.0%
  • Conversion Cex vers Dex

Votes: 2 50.0%

• Nombre de votant
    4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
263
Reply from TheSwag_Weed-- Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petit Voir Gros Probleme #1
Yop,
Donc aujourd'hui jai un probleme je c'est pas quoi en acheter sur hackconsole pour passer dune play normal en dex (Sans acheter une nouvelle console)
Donc on me dis il faut lavoir en Jailbreak lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ou bien passer de Cex a dex :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de repondre au sondage.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petit Voir Gros Probleme #2
Il faut deja La Downgrader avec le E3Flasher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
263
Reply from TheSwag_Weed-- Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petit Voir Gros Probleme #3
Met apres si je la jailbreak elle sera pas Dex met Jailbreak :s

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petit Voir Gros Probleme #4
Bah oui mais tes Obliger apres tu la remet en Dex Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petit Voir Gros Probleme #6
Oui

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
263
Reply from TheSwag_Weed-- Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petit Voir Gros Probleme #7
dans jailbreack je m'est 4.30 rebug dex et sur cex 3.55 Rogero V3.7 et sur COnversion je mest Dex 4.30 rebug ?

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petit Voir Gros Probleme #8

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petit Voir Gros Probleme #9
4.30 Rebug DEX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.