• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Petit tutoriel pour faire des feed en début de partie sur Hijacked !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Petit tutoriel pour faire des feed en début de partie sur Hijacked ! #1
Yo les gars, je viens a vous montrer mon premier clip sur BO2 et aussi a vous presenter ce preshot vraiment sympa en domination : Il faut Rusher des le début sans prendre la position et une fois arriver au midle de la map, et viser vers la porte, ici les ennemis vont arriver apres avoir pris leur position et a vous les frags Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Mon clip pour vous montrer plus simplement, triple qui aurait pu finir en Triple Headshot si j'avais visé 2cm plus haut :/
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted202899

Invité
Reply from deleted202899 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Petit tutoriel pour faire des feed en début de partie sur Hijacked ! #2
gg Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
21
Reply from AmZ x MoDz v2 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Petit tutoriel pour faire des feed en début de partie sur Hijacked ! #3
Bien joue mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Petit tutoriel pour faire des feed en début de partie sur Hijacked ! #4
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
21
Reply from AmZ x MoDz v2 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Petit tutoriel pour faire des feed en début de partie sur Hijacked ! #5
oue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted202899

Invité
Reply from deleted202899 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Petit tutoriel pour faire des feed en début de partie sur Hijacked ! #6

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Petit tutoriel pour faire des feed en début de partie sur Hijacked ! #7
D

deleted202899

Invité
Reply from deleted202899 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Petit tutoriel pour faire des feed en début de partie sur Hijacked ! #8
YLOD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Petit tutoriel pour faire des feed en début de partie sur Hijacked ! #9
D

deleted202899

Invité
Reply from deleted202899 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Petit tutoriel pour faire des feed en début de partie sur Hijacked ! #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.