• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Petit tuto sur " Win Popularity "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Forums généraux Discussions générales : Petit tuto sur " Win Popularity " #1
Hello, c'est Briffy ( Nan, jure... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ), suite à ce post :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui présente un site magnifique ( je vous invite à cliquer sur le lien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming ), je vais vous faire un " mini-tuto " dessus : Comment transformer les pièces en argent !

Étape 1 : Connectez vous ( logique xD ).
Étape 2 : Allez dans " Add funds " ( dans le menu à gauche ).
Etape 2.2 ( Screen ) :

Étape 3 : Une fois dans Add funds, cliqué sur " Coins to cash " et entré le nombre de jeton que vous avez ( ou moins si vous voulez moins de sous ).
Etape 3.2 ( Screen ) :

Étape 4 : Ensuite cliqué sur " Soumettre ", et voilà ! Enjoy !
Etape 4.2 ( Screen ) :

Ps1 : Si vous vous inscrivez seulement maintenant, merci d'utiliser mon lien de parrainage :

Ps2 : J'éditerais plus tard en rajoutant des screens !
Ps3 : Dans 3 jours je vous montrerai comment transférer cette argent sur PayPal. ( Car pour utiliser cette fonction, il faut être membre depuis 3 jours ! )

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Discussions générales : Petit tuto sur " Win Popularity " #3
Nul a jeter ton tutoriel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Forums généraux Discussions générales : Petit tuto sur " Win Popularity " #4
Suceur pour avoir des jetons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
7
Reply from SorroW' Forums généraux Discussions générales : Petit tuto sur " Win Popularity " #5
Voici le but du tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Salut tout le monde !
Je vous presente le nouveau site de boost !
Il peut vous faire booster vos vues , abonner , like Youtube et plein d'autre chose !
Il et tout nouveau nous somme même pas 100 et il commence a bien marcher !
Juste aller faire une visite , vous aller pas le regretté :

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Forums généraux Discussions générales : Petit tuto sur " Win Popularity " #7
En quoi faire un tuto rapporte des jetons, tu m'explique ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Non , non juste que le créateur a donner 500 jetons a une personne qui lui a dit que c'était le meilleur site enfin bref Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Azerko

Playsation® 4
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from Azerko Forums généraux Discussions générales : Petit tuto sur " Win Popularity " #8
Tuto inutile ..

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Forums généraux Discussions générales : Petit tuto sur " Win Popularity " #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.