YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

petit truc pour avoir plus de bonus d'exp en ligne

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
4
Reply from alexlucky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : petit truc pour avoir plus de bonus d'exp en ligne #1
salut je vous montre une video tres simple pour avoir des bonus d'exp en plus :)

en gros il vous suffit de "dropshot" en courent et puis vous avez 8-9 seconde pour tuer quelqu'un pour avoir des bonus :)

ps: je sais je suis pourri pour faire des video :p

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : petit truc pour avoir plus de bonus d'exp en ligne #2
Cool Merci

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
4
Reply from alexlucky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : petit truc pour avoir plus de bonus d'exp en ligne #3
derien j'ai trouver sa quand j'ai fait une parti que j'ai "dropshot" après j'ai regarder si sa fonctionnai si on se relevais et oui sa fonctionnai donc je voulait le partager avec vous :)

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : petit truc pour avoir plus de bonus d'exp en ligne #4
Ok mercii

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : petit truc pour avoir plus de bonus d'exp en ligne #5
salut je vous montre une video tres simple pour avoir des bonus d'exp en plus :)

en gros il vous suffit de "dropshot" en courent et puis vous avez 8-9 seconde pour tuer quelqu'un pour avoir des bonus :)

ps: je sais je suis pourri pour faire des video :p
Merci du partage :love:

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : petit truc pour avoir plus de bonus d'exp en ligne #6
un topic comme ça a déjà été créer

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : petit truc pour avoir plus de bonus d'exp en ligne #7
Je connaissait mais merci du partage !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.