YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Petit trickshot ( Pas extraordinaire )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petit trickshot ( Pas extraordinaire ) #2
Bien joué pour le no scope sa m'erite un j'aime :ok:

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petit trickshot ( Pas extraordinaire ) #3
bravo mec ^^

xTeChN0_62

xTeChN0_62 <3 Bientôt HD PVR :D
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
28
Reply from xTeChN0_62 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petit trickshot ( Pas extraordinaire ) #4
Merci :p Et si vous pouvez vous abonnez au passage s'il vous plaît. Je compte m'acheter un HD PVR dans pas longtemps et ouvrir ma chaîne :-D

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
4
Reply from TheRizok8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petit trickshot ( Pas extraordinaire ) #5
Je M'abonne ;)
(passez jeté un coup d'oeil sur ma chaine,Merci d'avance)
[YTID=thezirok8] [/YTID]

xTeChN0_62

Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
28
Reply from xTeChN0_62 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petit trickshot ( Pas extraordinaire ) #6
Merci je me suis abonné :ok:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petit trickshot ( Pas extraordinaire ) #7
Je M'abonne ;)
(passez jeté un coup d'oeil sur ma chaine,Merci d'avance)
[YTID=thezirok8] [/YTID]
Tu sais que tu peut être banni ou au moins te prendre un avertissement pour Sub 4 sub , sur tout les topics tu le dit .... Met ta chaîne en signature et laisse les choses ce faire

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petit trickshot ( Pas extraordinaire ) #8
+1 un j'aime au passage, regarde ma team cR qui recrute au passage :-D

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petit trickshot ( Pas extraordinaire ) #9
Désole xTechno mais ce que tu as fait ce n'est pas vraiment un trickshot , mais sur MW3 sa reste potable :fier:

xTeChN0_62

Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
28
Reply from xTeChN0_62 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petit trickshot ( Pas extraordinaire ) #10
Je ne pense pas être assez bon en trickshot pour votre team ^^ Et je n'ai pas encore mon HD PVR

Désolé du double post , oui je sais MAKS mais bon MW3 c'est pas MW2 , je voulais quand même le montrer :-D

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petit trickshot ( Pas extraordinaire ) #11
Ce qui est bien c'est que le trickshot c'est pas un no-scope collé , c'est du no-scope mais a une bonne distance

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petit trickshot ( Pas extraordinaire ) #12
On recrute session feed et tu peux toujours t’entraîner et en plus de cela tu a un PVR bientôt :-D

xTeChN0_62

Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
28
Reply from xTeChN0_62 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petit trickshot ( Pas extraordinaire ) #13
Je devrais avoir un PVR dans un peu moins d'un moi , je verrais sa :)

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Petit trickshot ( Pas extraordinaire ) #14
Au pire regarde les chaînes et prend mon skype :-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.