Petit trickshot MW3 Terminal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Petit trickshot MW3 Terminal
Salut , comment trouvez vous ce trickshot ? Personnellement je trouve pas mal car je suis pas super doué au sniper . J'accepte les critiques ;)

TwiiSv ™

Membre
Réactions
106
    Réponse de TwiiSv ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Petit trickshot MW3 Terminal
Désolé mais je touve que ce trickshot est banal. Un 360 en l'air et tu tir au raz du sol ceux qui releve le sniper enfin bref, tu ma compris. Perso c'est pas beau mais vu que c'est en ligne et que ta eu la chance qui ne bouge pas plus d'un 1cm.. Sinon si t'est content c'ets bien :)

Redskin

Vacances soon
Premium
Réactions
1 289
    Réponse de Redskin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Petit trickshot MW3 Terminal
C'est pas vraiment un trickshot fin c'est un simple 360° mais bon c'est bien quand même.

Réactions
268
    Réponse de ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Petit trickshot MW3 Terminal
C'st pas vrmt un trickshot car tu poses tes pieds à terre, mais en ligne c'st compliqué aussi.

BonGo-_-CoCo

Membre
Réactions
8
    Réponse de BonGo-_-CoCo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Petit trickshot MW3 Terminal
tu aurai finie en titanic sa aurait fait pas mal

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Petit trickshot MW3 Terminal
Ok merci de vos avis ;) J'asseyerais de faire mieux ;)

JZN

Membre Premium
Premium
Réactions
947
    Réponse de JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Petit trickshot MW3 Terminal
C'est pas en ligne les gens, le kill est en gris :hap:

BonGo-_-CoCo

Membre
Réactions
8
    Réponse de BonGo-_-CoCo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Petit trickshot MW3 Terminal
a ouaiii

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
Si c'etait en ligne avec des amis donc jsais pas si c'est normal .

TwiiSv ™

Membre
Réactions
106
    Réponse de TwiiSv ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Petit trickshot MW3 Terminal
Oui mais bon jpense c'est le studio. Psk sinon look la feed aek des gars qui joue a l'arme et des score semblable .. Jprense c'est le studio qui refait ..

Tabidou

Membre
Réactions
4
    Réponse de Tabidou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Petit trickshot MW3 Terminal
T'es sur PC? il y a le hack no vitre xD

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
Euh nan t'es à côté là xD Je suis pas sur pc mais sur PS3 et c'est quoi le hack no vitre ? Oo

TwiiSv ™

Membre
Réactions
106
Au pire ajoute PS3: TwiiSteeR_

Qui sait, on se fera des trickshot en r&d privée ou ligne.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
Bonne idée :) Je vais t'ajouter je me connecte tout de suite ! Par contre cet aprem je serais pas trop connecté car j'ai beaucoup de gens qui viennent chez moi !

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Réactions
164
    Réponse de RedGun38YT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Petit trickshot MW3 Terminal
Je rêve ou il as transpercer la vitre au debut ?! ;)

TeaZ

Helpeur
Premium
Réactions
758
    Réponse de TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Petit trickshot MW3 Terminal
C'est un 360° dommage.. :S

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
Ouais dommage j'aurais pu faire mieux mais je l'avais pas préparé je voulais juste faire ça pour le fun mais c'est rentré x) Mais quesque vous racontez avec la vitre ? xD

Ah je viens de regarder le début et j'avoue que moi même je n'en sais rien Oo Surement un bug du mode studio

Tabidou

Membre
Réactions
4
    Réponse de Tabidou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Petit trickshot MW3 Terminal

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
Ouais je vois ça bisarre Oo surement un bug du mode studio

Slide™

Leader of vN™
Premium
Réactions
1 645
    Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Petit trickshot MW3 Terminal
C'est du privée et c'est juste un 360 visée ras du sol bof mais bon y'a un début un tout, moi même je suis une daub en trick ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify