YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Petit trick pour avoir de l'exp Rapidement

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 392
Reply from GARO-NORD Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit trick pour avoir de l'exp Rapidement #1
Salut a tous !
Je vous fait partager une petite technique pour avoir de l'exp rapidement en fesant le petit lapin sur le multijoueur :trollface:
Pour ce faire une faut savoir maitriser le super saut de black ops
Le SUPERMAN-JUMP :trollface: ( Saut plonger ) Je Prescise vite fait ce qu'il faut faire c'est hyper simple !
Ils vous suffit de faire un max de tuer aprée avoir fait votre saut une fois Le saut effectuer vous avez 9seconde pour tuer un max de gars vous remarquerais que vous obtiendrais une medaille *allongé* .
Cette medaille vous rapporte 100 Exp en fin de match pour faire cour j'en fait 30 par partie de point strategique donc .. 3000 Exp ! Voila c'etait une petite astuce de grand maitre du SUPERMAN-JUMP

Video !

CĂ©dric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from CĂ©dric. Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit trick pour avoir de l'exp Rapidement #2
Technique qui marche pas. :honte:

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 392
Reply from GARO-NORD Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit trick pour avoir de l'exp Rapidement #3
Desoler mais soit tes un autiste ou ta rien compris !
Soit tu as rien capter mes dans tes medailles tu verras tueur allonger tu verras combien de exp sa raporte ! :honte:

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
5
Reply from miki1368 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit trick pour avoir de l'exp Rapidement #4
mouai si tu fais des tirs de loin ta la medaille tir de loin si tu fais des tir dans la tete tu a tir dans la tete etc autant de recompense que tu veux !!
donc je vois pas comment tu xp beaucoup plus vite lol

marque alors comment tiré coucher !!!
pas comment xp vite !!!(autiste) je crois pas que tu sais la signification ^^

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
5
Reply from miki1368 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit trick pour avoir de l'exp Rapidement #5
deja tu te calme stp pas la peine d'insulter !!!! ensuite la video quand j'ai vu ton poste ne parchais pas et je me suis basé sur ta présentation ! donc je n'ai pas bien compris maintenant que la video march c'est vrai que ca marche pas mal !! j'ai tester donc excuse moi un peu
mais c'est pas une raison d'insulter donc si dans ta vie ca va pas bien !! fait caca ou fume un pet mais cool gros ok!!!

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
20
Reply from NoLimitZz13 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit trick pour avoir de l'exp Rapidement #6
Merci GARO pour le post =D

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit trick pour avoir de l'exp Rapidement #7
Ca fonctionne mais j'ai l'air d'un autiste et c'est relou Ă  la fin :hap:

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 121
Reply from DiiMoON Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit trick pour avoir de l'exp Rapidement #8
oui sa fonctionne mais oublies tes series et tes killstreak lol

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit trick pour avoir de l'exp Rapidement #9
Si ont fait ca en Boost avec tir dans la tete de loin allongé on gagne beaucoup plus ?

SikneeZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
168
Reply from SikneeZz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit trick pour avoir de l'exp Rapidement #10
tu va etres ban !..

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 392
Reply from GARO-NORD Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit trick pour avoir de l'exp Rapidement #11

Freazix

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
78
Reply from Freazix Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit trick pour avoir de l'exp Rapidement #12
C'est les risque.. mais tout les booster on reviser le reglement a ce sujet .
Pour ma part BAN ou pas j'ai 4 consoles pour me refaire .:oui:
tu m'as pas dit que t'en avais 3? ^^

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit trick pour avoir de l'exp Rapidement #13
Merci de l'info je vais tester çà <3

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 392
Reply from GARO-NORD Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit trick pour avoir de l'exp Rapidement #14

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit trick pour avoir de l'exp Rapidement #15
Pas mal la technique merci :ok:

Freazix

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
78
Reply from Freazix Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit trick pour avoir de l'exp Rapidement #16

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit trick pour avoir de l'exp Rapidement #17
:D

B

BeeOtch

Invité
Reply from BeeOtch Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Petit trick pour avoir de l'exp Rapidement #18
Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.