YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Petit suggestion qui pourrait faire du bien aux sections.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petit suggestion qui pourrait faire du bien aux sections. #1
Et bien bonsoir à tous je voudrais proposer ma Suggestion qui, comme dit dans le titre pourrais faire du bien à quelques sections :ok:

Il s'agirait de "sous sections" que l'on mettrai dans ventes et recherches et dans Comptes et Objets du comptes qui serait les Achats (et/ou avec les recherches) une autre pour les Ventes bien évidemment et une dernière qu'on pourrais appeler tous simplement les Estimations.

Nous voyons ici combien il y à de pages dans cette sections de ventes et recherches :d)
si nous comptons bien ceci fait pratiquement plus de 425 discussions...

Et beaucoup plus dans la section Comptes et Objets de jeux :d)
qui elle compte 964 discussions de Ventes/Achats/Estimations, on ne dirait pas comme ça mais sa fait beaucoup !

Donc ma suggestion servirait à allégée la section Vente et Feedback qui est pas mal chargée et désordonnée.

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne lecture ! :ok: AnGe

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petit suggestion qui pourrait faire du bien aux sections. #2
Bonne idée +1 ;)

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petit suggestion qui pourrait faire du bien aux sections. #3
Pour

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petit suggestion qui pourrait faire du bien aux sections. #4
Pour j'avoue que sa serais plus rangé et plus étalé :ok:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petit suggestion qui pourrait faire du bien aux sections. #5
Bonne idée pour!!:ok:

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petit suggestion qui pourrait faire du bien aux sections. #6
Tres bonnes idee sa marcherais bien

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
711
Reply from iMSiLVER Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petit suggestion qui pourrait faire du bien aux sections. #7
C'est vrai que sa serait bien :ok: , Pour :)

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petit suggestion qui pourrait faire du bien aux sections. #8
Bonne idée par contre dans certains cas une catégorie " Autre " sa serai pas mal :oui: sinon je suis 100% pour :ok:

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petit suggestion qui pourrait faire du bien aux sections. #9
Très bonne idée on se répérera mieux :ok:

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petit suggestion qui pourrait faire du bien aux sections. #10
Bonne idée Ange, pour <3

Olly999

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
477
Reply from Olly999 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petit suggestion qui pourrait faire du bien aux sections. #11
Pour à 100% !
Il y a un gros ménage à faire dans cette section ;)

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petit suggestion qui pourrait faire du bien aux sections. #12
Pour ! :)

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petit suggestion qui pourrait faire du bien aux sections. #13
Bon concept :ok:

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petit suggestion qui pourrait faire du bien aux sections. #14
Pour :oui:

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 550
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petit suggestion qui pourrait faire du bien aux sections. #15
Bonne idée.
Parle en autours de toi sur le chat :)

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petit suggestion qui pourrait faire du bien aux sections. #16
Bonne idée mais en gros tu voudrait d'autre personne du staff qui pourrais géré sa ?

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petit suggestion qui pourrait faire du bien aux sections. #17
Pour ! :)

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Reply from iBreizh_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petit suggestion qui pourrait faire du bien aux sections. #18
Pour ! Bonne idée !

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petit suggestion qui pourrait faire du bien aux sections. #19
Pour :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.