Résolu Petit soucis sur RG : l'acceuil (portal) n'apparaît plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin'

Membre Premium
Premium
Réactions
924
    Réponse de Kevin' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Petit soucis sur RG : l'acceuil (portal) n'apparaît plus
salut a tous , je n'est plus accès sur la page d'accueil du forum quelqu'un pour m'aider
jcpa si c pareil pour vous

ღFabien'

• Graphiste • CID unique •
Premium
Réactions
374
    Réponse de ღFabien' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Petit soucis sur RG : l'acceuil (portal) n'apparaît plus
Moi aussi pu moyen

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
9 871
    Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Petit soucis sur RG : l'acceuil (portal) n'apparaît plus

ღFabien'

• Graphiste • CID unique •
Premium
Réactions
374
    Réponse de ღFabien' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Petit soucis sur RG : l'acceuil (portal) n'apparaît plus

Alshimist

Membre
Réactions
66
    Réponse de Alshimist Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Petit soucis sur RG : l'acceuil (portal) n'apparaît plus
c'est le bouton nouveaux message qui le remplace essai..

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Réactions
2 825
    Réponse de #Eddie Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Petit soucis sur RG : l'acceuil (portal) n'apparaît plus
Salut, elle a été supprimée ne proposant rien de plus que ce qui existe déjà.

Vous pouvez trouver la shoutbox ici.

Les dernières discussions ici.
Ainsi que les dernières discussions sans aucune réponse là.

Cette page est aussi utile, et vous permet de voir les dernières activités globales des membres.

J'ai déplacé ce topic dans la bonne zone du forum.
Pourquoi ? C'est ce qui permettez de voir les conversation les plus intéressantes et tout...

Maintenant on va se faire chier à trouver des qu'on voudra le lien des dernières discussions...

Kevin'

Membre Premium
Premium
Réactions
924
    Réponse de Kevin' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Petit soucis sur RG : l'acceuil (portal) n'apparaît plus
Pourquoi ? C'est ce qui permettez de voir les conversation les plus intéressantes et tout...

Maintenant on va se faire chier à trouver des qu'on voudra le lien des dernières discussions...
oui c vrai mais bon ce n'est pas nous qui décidons

A P P L E

Membre
Réactions
118
    Réponse de A P P L E Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Petit soucis sur RG : l'acceuil (portal) n'apparaît plus
J'espere quelle va revenir parceque c'est vraiment pourri la -___-

Feu De Peu

Banni
Réactions
277
    Réponse de Feu De Peu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Petit soucis sur RG : l'acceuil (portal) n'apparaît plus
L'accueil c'est barré comme sa en plein nuit --'

Maître Yoda

Membre
Réactions
239
    Réponse de Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Petit soucis sur RG : l'acceuil (portal) n'apparaît plus
Euh, c'est vraiment dommage pourquoi l'a supprimer?

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Réactions
689
    Réponse de xTaqz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Petit soucis sur RG : l'acceuil (portal) n'apparaît plus
Nul qu'elle soit enlevé !

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Réactions
700
    Réponse de Azasmurda™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Petit soucis sur RG : l'acceuil (portal) n'apparaît plus
effectivemment c'est dommage de l'avoir enlever :( mais bon c'est pas la mort non plus :trollface:

NeaZix ™

Banni
Réactions
281
    Réponse de NeaZix ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Petit soucis sur RG : l'acceuil (portal) n'apparaît plus
Dommage, c'était bien..

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 254
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Petit soucis sur RG : l'acceuil (portal) n'apparaît plus
Je pense que même si on fait une suggestion elle sera refusé....:(

A P P L E

Membre
Réactions
118
    Réponse de A P P L E Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Petit soucis sur RG : l'acceuil (portal) n'apparaît plus
Ils ont meme pas demandé l'avis des membres pfff c'est pas juste voir honteux maintenant on doit allez cherchez je ne sais ou pour trouver les up des topic

Feu De Peu

Banni
Réactions
277
    Réponse de Feu De Peu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Petit soucis sur RG : l'acceuil (portal) n'apparaît plus
Remettez l'accueil !!!

rGameur

Membre
Réactions
10
    Réponse de rGameur Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Petit soucis sur RG : l'acceuil (portal) n'apparaît plus

Cette page est aussi utile, et vous permet de voir les dernières activités globales des membres.

C'est soulant , on vois plus les dernier sujet posté , puis ses plus dure pour qu'on reponde a ton topic puis que maitenant il faut se demerder a le chercher -.-

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Réactions
2 588
    Réponse de NeyKiiZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Petit soucis sur RG : l'acceuil (portal) n'apparaît plus
Oh non ! :o :'(

A P P L E

Membre
Réactions
118

Si yavait un bouton "je ne suis pas d'accord" je pense que t'en aurai eu une bonne cinquantaine

Dernière édition:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Réactions
2 684
    Réponse de NeoHugo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Petit soucis sur RG : l'acceuil (portal) n'apparaît plus
@JB Remettez l'accueil ! :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify