YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu petit soucis sur ma console Dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Viulodum

Membre
Réactions
21
    Réponse de Viulodum Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : petit soucis sur ma console Dex
Salut à tous, c'est Robot Furidas
Donc j'ai eu un petit soucis sur ma console Dex (je ferais une vidéo du probléme) j'ai donc tout fais:
Paramétre de connexion internet ->Personalisé -> connexion par cable etc quand je test la connexion ça fais Echec et j'ai bien partager les réseaux donc je ne vois pas d'ou provient l'erreur.

Cdt, Robot Furidas, j'éspére être aider.

///OMERTA

Si Vous S'avez ...
Premium
Réactions
57
    Réponse de ///OMERTA Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : petit soucis sur ma console Dex
Salut conecte la directement a ta box ;)

Viulodum

Membre
Réactions
21
    Réponse de Viulodum Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : petit soucis sur ma console Dex

///OMERTA

Si Vous S'avez ...
Premium
Réactions
57
    Réponse de ///OMERTA Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : petit soucis sur ma console Dex
j'vaias le meme probleme mec apres voila j'essay de t'aider mais bon

Viulodum

Membre
Réactions
21
Régle, merci quand même!

FaMouSs

ios <3
Premium
Réactions
136
    Réponse de FaMouSs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : petit soucis sur ma console Dex
Essaye de désactiver ton parfeux :)

Édit : désolé j'avais pas vu cetais résolu :)

Viulodum

Membre
Réactions
21
D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : petit soucis sur ma console Dex
Prend le tool de unknauwn :ok:

Viulodum

Membre
Réactions
21
Gratuit ou Payant ?

Cdt, Robot Furidas

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : petit soucis sur ma console Dex
Le tool QUE bo2 est gratuit, le tool all cod lui est payant :)

Viulodum

Membre
Réactions
21
Résolu.

Dernière édition:
D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : petit soucis sur ma console Dex
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 029
    Réponse de Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : petit soucis sur ma console Dex
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

PlusDeLobby

Membre
Réactions
24
    Réponse de PlusDeLobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : petit soucis sur ma console Dex
Ajoute me par skype; vinasty.noel
Je t'éxplique en détail.
Merci beaucoup c'est gentil :) Sa a remarcher le lendemandain je ne saurais pas t'expliquer pourquoi :p en tou qu'à merci pour ton aide :) + 1 J'aime ;) Bonne continuation

Viulodum

Membre
Réactions
21
Merci beaucoup c'est gentil :) Sa a remarcher le lendemandain je ne saurais pas t'expliquer pourquoi :p en tou qu'à merci pour ton aide :) + 1 J'aime ;) Bonne continuation
Derien même si je n'ai pas eu le temp de t'aidé ;).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify