YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Petit soucis ...! Sa me fait quitter la partie et j'ai ce messages [ Aim...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
54
Reply from HEADBURN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Petit soucis ...! Sa me fait quitter la partie et j'ai ce messages [ Aim... #1
Bonjour à tous , j'ai un compte prestige 21 , et je joue avec la classe God mod assez souvent et plusieurs m'est arriver que sa quitte la partie et je reçois ce message :

" AimTarget_GetTagPos: Cannot find tag [j-helmet] on entity "

Qu'est ce que sa veut dire et pourquoi j'ai sa après que sa mes quitter du serveur ... ?
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide :)

Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
26
Reply from DiEuX_Ex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Petit soucis ...! Sa me fait quitter la partie et j'ai ce messages [ Aim... #2
Je pense sans en etre certain que c'est lorsque quelqu'un ayant le god mod ou lobby radar se connect et donc vous fait quittez la partie
Voilà tout bonne soirée :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.