Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

petit soucis mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Mars 2012
J'aime
21
Reply from ❖KarismatiK❖ Corbeille : petit soucis mw2 #1
Voilât une personne ma fait un lobby dans mw2 , javer demander un lobby pour être prestige 10 uniquement pour permettre d'avoir icône de prestige 10 mw2 sur la carte d'agent mw3 .
Mais le problème pour cette icône aparaissse il faut tuer au moin 1 personne dans le multi pour être dans le classement , mais moi a chaque fois que je quitte le jeu pour aller sur mw3 mon classement mw2 s'efface en gros je n'y apparais plus dedans donc sa confirmera pas icone prestige sur mw3 .
Esequ'une personne pourrez m'aider svp ?

Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
18
Reply from Mr-Jerem-30 Corbeille : petit soucis mw2 #2
Moi je te dis patiente tu l'aura bientôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming entre 12 h et 24H en espérant t'avoir aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Mars 2012
J'aime
21
Reply from ❖KarismatiK❖ Corbeille : petit soucis mw2 #3
re ^^ le probleme tu vois ses que pour que l'icone se valide il faut faire 1 frag pour aparraitre dans le classement ( je fait 2 3 parti entier apres jy aparrait mais des que jenleve le jeu oue je le quitte bah il me renleve du classement donc icone peut pa se valider "( + de 24h de patiente toujours rien . )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.