• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu petit soucis de forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

i M P G

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
13
Reply from i M P G Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : petit soucis de forum #1
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Apache/2.2.19 (Unix) mod_ssl/2.2.19 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 Server at realitygaming.fr Port 80
Voila ce que sa m'affiche a chaque fois que moi ou une autre personne ecrit un message dans la shout

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : petit soucis de forum #2
Moi aussi sa me le fait defois bizard sa

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
19
Reply from TaaqR Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : petit soucis de forum #3
Sa me le fait toujour

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : petit soucis de forum #4
Ouais, ça m'arrive souvent. C'est de problèmes de serveurs et c'est chiant parfois. Ils vont partir avec le temps, j'espère que les admins fixeront ces beugs plus chiants que malfaisants

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 589
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : petit soucis de forum #5
Comment sa arrive ?

(Mauvaise section btw).

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : petit soucis de forum #6
Ces genres de bugs ne m'arrivent jamais sérieusement :/

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : petit soucis de forum #7
Moi sa m'arrive une dizaine de fois par jour sa et j'ai pas que cette erreur ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : petit soucis de forum #8
Moi sa ne m'arrive jamais , installe Safari le navigateur d'apple il est excellent , je ne bug pas du tout avec

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 359
Reply from iMCSx Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : petit soucis de forum #9
Je n'ai jamais rencontré ce problème . J'utilise Google Chrome .

i M P G

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
13
Reply from i M P G Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : petit soucis de forum #10
J'ai google chrome et firefox sa m'arrive que sur firefox donc sa vient du navigateur qui a des problemes avec le site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.