YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Petit soucie de touche CSGO

L0UUK1 ツ

Lobbyman - PS3
Premium
Réactions
535
    Réponse de L0UUK1 ツ Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches : Petit soucie de touche CSGO
Bonjour/Bonsoir !

Je vous explique quand je joue a CSGO et quand je veux utilisée la touche "Marcher" la touche fonctionne mais reste constamment activée et je ne peut plus courir je suis obligée de quitter le jeux ou faire retour windows pour remettre à la normal !

Quelq'un aurait une solutions a ce problème

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 508
    Réponse de Avionix Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches : Petit soucie de touche CSGO
Bonjour/Bonsoir !

Je vous explique quand je joue a CSGO et quand je veux utilisée la touche "Marcher" la touche fonctionne mais reste constamment activée et je ne peut plus courir je suis obligée de quitter le jeux ou faire retour windows pour remettre à la normal !

Quelq'un aurait une solutions a ce problème
Tu a essayer de changer la touche ?

L0UUK1 ツ

Lobbyman - PS3
Premium
Réactions
535
    Réponse de L0UUK1 ツ Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches : Petit soucie de touche CSGO
Oui, c'est bizarre

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Réactions
1 417
    Réponse de Creepy' Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches : Petit soucie de touche CSGO
Salut,

Cela peut paraître bête mais tu as peut-être activer l'option ou il faut ré-appuyer pour désactiver "marcher"

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Mobile app for XenForo 2 by Appify