YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 petit sondage combien il y a t'il de personne qui joue avec le surarmement avec le sniper?

combien de personne joue avec le surarmement au sniper

• Nombre de votant
    10

Smk Modz

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2014
J'aime
26
Reply from Smk Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : petit sondage combien il y a t'il de personne qui joue avec le surarmement avec le sniper? #1
Salut, petit sondage combien il y a t'il de personne qui joue avec le surarmement avec le sniper?
Pour moi je ne joue pas avec le surarmement j'utilise le b23r

Aussi expliquer pourquoi vous joué le surarmement ?

TsHost

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
363
Reply from TsHost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : petit sondage combien il y a t'il de personne qui joue avec le surarmement avec le sniper? #2
le surarmement est pour faire des trickshot ;)
ou bien pour les noob qui veulent juste avoir un sniper pour tirer de loin en campant et un arme pour 'rusher'. :d:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : petit sondage combien il y a t'il de personne qui joue avec le surarmement avec le sniper? #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
25
Reply from XanXus_Gotto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : petit sondage combien il y a t'il de personne qui joue avec le surarmement avec le sniper? #4
surarement dsr + remington avec canon long

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : petit sondage combien il y a t'il de personne qui joue avec le surarmement avec le sniper? #5
Chacun son style de jeu, surarmement utilisé pour le trick shot, un rush/camp aussi ce type de jeu est très prisé en ligue, avec ton b23r tu vas pas allez loin mdrr

iPhoner27

iPhoner27 I 4K <3
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
120
Reply from iPhoner27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : petit sondage combien il y a t'il de personne qui joue avec le surarmement avec le sniper? #6
Perso je joue avec en R&D en ligue :)

Discussions similaires