YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Petit service .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
14
Reply from TWD | Ism4xs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Petit service . #1
Salut tout le monde alors , je doit biens faire quelque chose pour ce FORUM D'AMOUR alors cela concerne juste les joueurs de la ps3 , désolé pour ceux du xbox live :/

Alors je posséde :
Une Sultan RS
La Mesa de la Mery
La Manana
La mariachi ( si je veux ) .
Un VAN Chrome et bientot le pick up de Trevor (pas sur de pouvoir l'avoir :'()
Buf de Franklin customs a fond .

PS : je duplique tout sa gratos , je tiens a précisez je suis pas du genre business man :) , mais très généreux .

Dernière édition:
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Petit service . #2
La buffalo de Franklin m'intéresse ;)
ID : Boby400

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Reply from ıllıNarkoLegionıllı Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Petit service . #3
Ben faire payer des duplications ....tu es motivé ..! Après l'import c'est si facile ......

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
14
Reply from TWD | Ism4xs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Petit service . #4
Ok , ok

Ps : je vous add tousse demain ne vous inquiétez pas je suis pas trop dispo la :)

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Reply from ıllıNarkoLegionıllı Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Petit service . #5
Le "si je veux " c'est a dire ?

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
14
Reply from TWD | Ism4xs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Petit service . #6

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Reply from ıllıNarkoLegionıllı Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Petit service . #10
Sa m'étonne seulement de voir certaines personne qui taxe tout sur cette aussi beau forum , vois-tu on ne sais jamais :)
Juste je souhaite te dire que cela soit pour lobby ou autre tu n'a pas les conditions (rien de méchant):modo:

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
14
Reply from TWD | Ism4xs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Petit service . #14
HAAA Mdr tu fessait référence a cela xD , si juste que je ne l'ai pas mais si je veux l'avoir , je l'aurai xD

PS : " Juste je souhaite te dire que cela soit pour lobby ou autre tu n'a pas les conditions (rien de méchant):modo: " J'ai toujours pas compris cette phrase :/

Dernière édition:
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Petit service . #16
Plop, je voudrais bien le van chrome, maintenant je peux pas mais demain si tu est dispo ! ty !

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
14
Reply from TWD | Ism4xs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Petit service . #17
Pas de problème xD je suis dispo demain :) n'importe qu'elle heure .

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Petit service . #18
Ok c'est cool merci :tchuss:

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
64
Reply from Alex59HD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Petit service . #19
Ajoute, xTeeNz_KinG

Buffalo de Franklin :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires