• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Petit recensement des appli qui paye par paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
14
Réponse de Ares47 Forums généraux Discussions générales 😎 : Petit recensement des appli qui paye par paypal #1
---Application iPhone , iPad , iPod et androïde rémunéré ---

1: appli vip : voici mon lien de parrainage , inscrivez vous via ce lien sur leur site internet depuis votre iPhone , iPad , iPod ou android avant de télécharger l'appli sur Apple store !!!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est une application sérieuse et qui paye bien , il suffit de tester des appli et de répondre à un petit sondage de 5 question! Paiement à partir de 2€ ( 100 points = 1€ ) par paypal ou autre carte prépayer ...

2: appli privée: même concept que la précédente avec beaucoup moins de bonus pour moi moins attractive que l'appli vip...
Mais sérieux aussi , paiement a partir de 5 € par virement banquaire ou carte prépayer ...

3: photorewards : voici mon code bonus qui vous gratifira d'1,04$ gratuitement " nestpunch "
Cette appli consiste a télécharger une appli et prendre une capture d'écran puis l'uploader sur photorewards pour gagner des points 1000 points = 1$ sa va très vite et si vous parrainer c'est très lucratif (38$ le 1er mois pour ma part ^^)
Paiement à partir de 0,75$ par paypal ou carte prépayer

4: click and walk des mission vous serons proposer a faire chez vous ou dans des magazin !
Paiement paypal

5: app trailler regardez des vidéo , télécharger des appli rémunérer , uploader vos propre vidéo et gagnez des like pour gagner des points site sérieux et très fun

6 : appbrats : voici mon code histoire d'avoir 1 petit bonus d'entrée X96D2X

Bon gain ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.