YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Petit rappel : Vendeurs, Mendiants, Echange sur la shout..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aerage

Banni
Ancien staff
Appréciations
1 443
A tout ceux qui n'aurait pas encore compris..

LES DEMANDES SUR LA SHOUT

Les demandes sur la shoutbox de jeu ou autre que vous cherchait ou échangé ou même
autre raison est interdit par le règlement, donc arrêté demandé sur la shout GTA V ou autre..
Car sa commence vraiment a devenir hyper chiant de voir sa tout les jours quand on se connecte, déjà c'est un premier point qu'il faudrais résoudre, même gentillement ou autre c'est très énervant, s'il vous plaît comprenez un peu que si 300 000 membres se mettent a faire sa on en reviendrais plus du tout.

LES MENDIANTS

Ceux qui demandent des sous sur la shout ou sur le forum, certe ce n'est pas interdit, mais bon un moment sa commence a pesé lourd de voir des gens qui réclame 10ct etc.. Une fois c'est bien, deux aussi, mais trois sa devient chiant je trouve ! Alors comprenez que si vous n'avez pas d'argent attendez d'avoir les conditions pour vendre des choses ou autre..

LES VENDEURS

Ceux qui disent sur la shoutbox :

'Lobby ON COD 867/9/879/7/679/9 je suis de confiance seulement 1 starpass'

Arrêté de faire vos f*cking vente sur la shout, c'est pas un forum a la ramasse ou tout le monde peux enfreindre la lois que JB a mis sur ce forum !

AU SUJET DES MODOS !

Les modérateurs sont toujours la alors arrêté certain de critiqué leurs travails, il ont une vie IRL c'est pas des geeks de la vie.. Il ont peux-être un boulot, des cours, une famille a s'occupé etc..
Moi je dit, bravo a vous les modos vous géré et continuez comme sa :love:

Voila, en esperant que ce topique passe bien.​

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Appréciations
1 780
200% d'accord avec toi , tous ces individus sont plus qu’agaçant ... Bon Topic au passage ! :D

ReaVeK-

Tu aurais pas 10ct ? ou GTA V ? :trollface:

BushiFR

Membre Premium
Premium
Appréciations
141
Bon topic :D C'est vrai qu'ils sont lourds à mendier je vais pas vous cacher que j'ai déjà mendié hein :trollface:

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 566
eu lé gar je c pa ci c le bon endroa pr posté mai vou pouvé pa me paC GTAV sr PS3 svp jen é vrément bezoin g u un acsiden de scouter merssi o ame jénéreuse

:trollface:

Bien joué pour le topic, c'est un bon rappel pour les nouveaux (et les anciens!) membres :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.