• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Petit rappel des règles pour les nouveaux..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Petit rappel des règles pour les nouveaux.. #1
Bonjour à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming,
Je voudrais vous faire part de mes idées qui me trottent dans la tête Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming, en faite je trouve que trop de nouveaux membres ou anciens membres même ne respecte ou n'applique pas les règles de la shoutbox, C'est pour sa que j'ai eu une petite idée..
Je pense que mettre un petit rappel des règles dans la notice ou dans la bande "publicitaire" au dessus de la Shoutbox serait le bien venu, beaucoup trouve comme moi que l'on se répète au niveau des règles mais comme me le disait FaceOfGeek tout à l'heure sur la shoot si nous ne sommes pas du staff les membres ne nous écoute pas, on doit donc appeler un membre du staff pour les remettre en place mais bon..

Alors j'espère que ma suggestion seras prise en compte, pour une meilleure entente parmi nous tous membres de RealityGaming et pour éviter que l'on répète toujours la même chose car ce n'est pas notre travail en tant que membre.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sur ce Bonne Soirée à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Maaks , Snapca , Astuz , Iventory , Aymeric , YK , AnGe , @Jhon_duff-56 , TaKTiiK

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Petit rappel des règles pour les nouveaux.. #2
Je prend ça , pour une bonne idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Petit rappel des règles pour les nouveaux.. #3
Je pense ce topic inutile, pardonne moi ... Mais les règles sont sencées être lus et si elles ne sont pas respecter il y a des sanctions ...

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Petit rappel des règles pour les nouveaux.. #4
Je pense ce topic inutile, pardonne moi ... Mais les règles sont sencées être lus et si elles ne sont pas respecter il y a des sanctions ...
Je te pardonne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming, quand je regarde les présentations des nouveaux membres, il y à La question "Avez vous lu les règles du forum?" et les trois quarts dises "Non pas encore" alors excuse moi mais les règles ne sont pas assez lues.

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Petit rappel des règles pour les nouveaux.. #5
Je te pardonne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming, quand je regarde les présentations des nouveaux membres, il y à La question "Avez vous lu les règles du forum?" et les trois quarts dises "Non pas encore" alors excuse moi mais les règles ne sont pas assez lues.
Oui, pour la plus part elle ne sont même pas lus du tout ... mais que faire ...

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Petit rappel des règles pour les nouveaux.. #6
INUTILE
INUTILE
INUTILE
.....
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
All Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming je le mets notice .

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Petit rappel des règles pour les nouveaux.. #7

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Petit rappel des règles pour les nouveaux.. #8
Ah mauvais lien .

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Petit rappel des règles pour les nouveaux.. #9
INUTILE
INUTILE
INUTILE
.....
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
All Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming je le mets notice .
Inutile?, personne ne vas voir les règles dans la notice, moi je parle d'écrire un texte dans la "fenêtre publicitaire" et non mettre un simple lien.

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Petit rappel des règles pour les nouveaux.. #10
Que faire? Ben mettre un petit rappel des règles à proximité de la Shoutbox Pardi ^^
je ne pense pas, les personnes ne respectant pas les règles ce les font rappelé puis sanctionner ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires