• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Petit rangement des COD's !

Vous êtes pour ? ou Contre ?

• Pour

Votes: 4 80.0%
  • Contre

Votes: 1 20.0%

• Nombre de votant
    5
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille : Petit rangement des COD's ! #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Ranger la catégorie mw3

Détails de votre suggestion : Déplacer la catégories mw3 dans " Les cod précédent "
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Le nouveau black ops 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Screens pouvant aider votre idée : Déplacer ca
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

dans cette catogorie la
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Suggestion proposé par : Louki
Merci d'avoir lu ma suggestion

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Corbeille : Petit rangement des COD's ! #7
Contre plus rapide d'accéder aux topics mw3 qui est toujours d'actualité mais a faire dans deux ou trois moi je pense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.