• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Petit problème Youtube.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Corbeille : Petit problème Youtube. #1
Salut les gens j'ai un petit problème Youtube.

Regardez ce screen;
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sa affiche met 2 vidéos mais sa n'affiche pas ma le petit carré avec ma chaîne Youtube.

Alors que d'autres gens sa affiche le petit carré de leur chaîne youtube ,ce j'ai entouré en rouge:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous voyez moi il me manque le petit carré avec ma chaîne.
Aidez moi pliz ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Corbeille : Petit problème Youtube. #3
tkt si on clic en bas de ta vidéo sa mene a ta chaine (aime si je t'ai aider)

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Corbeille : Petit problème Youtube. #4
ta chaine n'est pas assez connu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Corbeille : Petit problème Youtube. #5
Faut que tu sois d'avantages connu, puis ajoute bien des mots-clés (tags) sur ta chaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Corbeille : Petit problème Youtube. #6
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Ah merci, mais je me demande un truc car il y a un gars il a 3 abonnées 20 vues et sa l'affiche

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : Petit problème Youtube. #8
Faut que tu sois connu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Corbeille : Petit problème Youtube. #9
Putin, c'est bisard j'ai 21 abonnées 20 vues et j'ai toujours pas ma chaîne qui s'affiche et jai mis 2 vidéos ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.