YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Petit problème youtube.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warex®

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
71
Reply from Warex® Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Petit problème youtube. #1
Bonsoir tout le monde,

J'ai un petit problème sur ma chaîne YouTube, mes vues sont bloquées aux environs des 300 vues depuis plus d'une semaine je sais que YouTube vérifie les vues mais quand même cela devient un peu long. Pensez-vous qu'ils vont me les rétablir bientôt ?

Cordialement Warex.

Dwightk

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
105
Reply from Dwightk Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Petit problème youtube. #2
Si tu utilises des sites pour boost tes vidéos c'est normale, YouTube le voit et les freeze ;)
Pour les defreeze ce que je fais c'est de la rendre naturel, en boostant les likes et en commentant avec plusieurs comptes petit à petit elles se débloquent :tchuss:

Warex®

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
71
Reply from Warex® Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Petit problème youtube. #3
Effectivement j'avais booster mes vidéos mais hier je suis tombé sur un site permettant d'add 2500 vues sur 1 de ses vidéos YouTube gratuitement !
J'avais 315 vues et maintenant me voilà avec 3 679 vues !
Si vous le souhaitez voilà le lien du site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement Warex.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Petit problème youtube. #4
Sujet résolu ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.