• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Petit problème sur mon LG l7.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Réponse de La Malgacherie Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Petit problème sur mon LG l7. #1
Salut tout le monde, je créé ce post en espérant que vous m'aideriez, je m'explique :
En mai j'ai acheté un LG optimus l7 ( Version basique d'android 4.0.3 IceCream Sandwich ) , tout allez bien, jusqu'à un jour ou il commencé petit à petit à buguer, puis buguer jusqu'à rager, ( les jeux impossibles à y jouer ...) , donc j'eus l'idée de changer ma ROM pour ma rom actuelle ( 4.1.2 Jelly Bean ) qui est une version bof, car je continues à buguer et là sa devient très lassant j'en ai marre, je rages toute les deux minutes, il ram, il ram , il ram, il ne fait que sa. Si quelqu'un pourrait m'aider , cela serrait très simpas de sa part. Au plus vite si possible car j'en ai vraiment ras le bol.
Merci , à la personne qui pourrais m'aider, c'est très simpas.
Cordialement.

Je suis de retour sur RG depuis 4 jours :pPPP

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 516
Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Petit problème sur mon LG l7. #2
Cest résolu?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 904
Réponse de DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Petit problème sur mon LG l7. #3
Te t'en fait pas jai aussi un L7 , il beug a mort

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Réponse de La Malgacherie Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Petit problème sur mon LG l7. #4
j'ai mis en V20D mais sa bug quand même un peu

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 516
Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Petit problème sur mon LG l7. #5
Sinon la dernière solution est la ROM custom

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Réponse de La Malgacherie Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Petit problème sur mon LG l7. #6
Là je peux pas je comprends rien du tout au ROM et tout ...
Il me faut quelqu'un qui peut m'aider avec teamviewer pour qu'il me le fait :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 516
Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Petit problème sur mon LG l7. #7
Tu dois juste comprendre, teamviewer ne te servira a rien

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Réponse de La Malgacherie Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Petit problème sur mon LG l7. #8
Justement, je suis dans le caca, je comprends rien du tout..

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 516
Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Petit problème sur mon LG l7. #9
Demain normalement j'ai le temps ;)

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Réponse de La Malgacherie Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Petit problème sur mon LG l7. #10
tu peux m'aider là alors ? :/

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 516
Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Petit problème sur mon LG l7. #11
Ta vu l'heure?
Demain peut être:)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Réponse de Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Petit problème sur mon LG l7. #12
Salut, est ce que ta demande est résolu ? Si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :)

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Réponse de La Malgacherie Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Petit problème sur mon LG l7. #13
bonjour, non toujours pas :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.