Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Petit problème paypal :/ [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Petit problème paypal :/ [Résolu] #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila enfaite je suis en déficite de 46 euro sur paypal, quelqu'un aurai une solution please? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming
Si vous voulez m'aider a remboursez regardez ma description Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming je vend des eBooks et un compte origin avec bf3 dessus.
Je vend aussi des vues sur youtube

Dernière édition:
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Petit problème paypal :/ [Résolu] #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila enfaite je suis en déficite de 46 euro sur paypal, quelqu'un aurai une solution please? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming
Soit tu rembourses soit tu recrée un compte , cela doit etre du a un litige. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Petit problème paypal :/ [Résolu] #3
Rembourse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Petit problème paypal :/ [Résolu] #4
Bah, t'es juste dans la m*rde et tu dois rembourser x)

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Petit problème paypal :/ [Résolu] #5
Rembourse , je crois que tu peux pas fermer ton compte en plus si il est en déficit ...

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Petit problème paypal :/ [Résolu] #7
Au pire il oublie ce compte et en refait un
Le problème c'est que c'est un compte vérifier avec une carte bancaire (virtuel) et sa me fait chier de devoir changer de compte :/ Je pense remboursez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming sa va être long mais je vais essayer

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Petit problème paypal :/ [Résolu] #8
Ah oui alors t'est obligé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Petit problème paypal :/ [Résolu] #9
Vu que apparemment je suis obligé de remboursez, vous pourriez me faire un donc d'un peu d'argent s'il vous plait? Ou m'acheté des eBooks (look ma description)

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Petit problème paypal :/ [Résolu] #10
LoL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.