• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Petit problème énervant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
10
Reply from Raptor'S Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petit problème énervant ! #1
Bonjour, voila je vous explique je viens de passer prestige 10 sur mw2, il y a environ 3 jours. Mais aujourd'hui, en jouant à modern warfare 3 je me rends compte que non seulement je n'ai pas eu de jeton prestige, mais aussi que dans les petits symboles sur la carte de joueur ils me disent toujours prestige 9 sur mw2 ! Alors je me dis wtff comment ça se fait ! Merci de m'aider !
ça commence à m'enerver voila :content:
:merci: d'avance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petit problème énervant ! #2
Attends 72 heures.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petit problème énervant ! #3
Petit Rappel :

Pour avoir un jeton il faut avoir passer un prestige sur un COD précédent mais si vous en repasser 1 vous n'en n'aurez pas 1 de plus, donc 1 par jeux.

Et il faut attendre 72 heures pour recevoir les petit emblèmes de carte d'agent sur Mw3.

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
10
Reply from Raptor'S Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petit problème énervant ! #4
Petit Rappel :

Pour avoir un jeton il faut avoir passer un prestige sur un COD précédent mais si vous en repasser 1 vous n'en n'aurez pas 1 de plus, donc 1 par jeux.

Et il faut attendre 72 heures pour recevoir les petit emblèmes de carte d'agent sur Mw3.
Quoiiiii ?? a bon je savais paaaas c'est quoi cette arnaqueeeeee On m'avait pas du tout dit ça avant la sortit du jeu !!!

Et ok :merci: je vais attendre 72h et je vous dirais ce qu'il en est !

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petit problème énervant ! #5
Quoiiiii ?? a bon je savais paaaas c'est quoi cette arnaqueeeeee On m'avait pas du tout dit ça avant la sortit du jeu !!!

Et ok :merci: je vais attendre 72h et je vous dirais ce qu'il en est !
Euh .. si Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
10
Reply from Raptor'S Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petit problème énervant ! #6
------------ Messages fusionnés : il y a un instant ------------
Et ok :merci: je vais attendre 72h et je vous dirais ce qu'il en est ! Euh .. si Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ba jsp moi on ne m'avait pas dit ça hein ! jamais jamais jamais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petit problème énervant ! #7
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
10
Reply from Raptor'S Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petit problème énervant ! #8
Comment vous savez qu'il faut attendre 72H pour la carte d'agent ?

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petit problème énervant ! #9
Ca va venir le petit embleme sur la carte d'agent, connecte toi sur cod elite et synchronise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
10
Reply from Raptor'S Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Petit problème énervant ! #10
MERCI c'est bon ça fonctionne ! j'ai attendu et c'est bon :merci:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.