Résolu Petit probleme d'ecoute , help please.. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BouBouV3

Membre
    Réponse de BouBouV3 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petit probleme d'ecoute , help please.. :)
Bonjour a tous les gamers ;)
Je me présente je suis BouBouV3 , Alors voila j'ai un petit problême... je n'entend pas les gens qui parlent avec micro et eux ne m'entendent pas .
Sauf un fail , je les entends tous quand je les ai ajouté dans mes amis ?? :o
Bref j'aimerai avoir un coup de pouce thx ;)

Pour infos , jai la xbox 360 depuis 3 mois , avec le nouveau design et le micro offert comme tout les packs .. Merci

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
    Réponse de JKZ Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petit probleme d'ecoute , help please.. :)
Bonjours BouBouV3 :)
Je vois ce que tu veut dire ... alors en faite si tu les entend et eux ne t'entende pas qu'en tu es dans un chat vocal c'est peut-être pour ces raison :
1) Ils sont dans un autre jeux ou dans il regarde une cinématique ...
2) Tu as désactiver ton micro ...
3) (La plus bête) Tu n'a pas régler ton micro ... eh oui regarde ton micro il y'a un régleur d'activité ... il y'a deux couleurs pour pouvoir le régler sur ON il faut que le mette dans la partie verte si tout est bon tu aura le régleur avec une partie verte !
Bref ... si tu n'arrive toujours pas je veut bien t'aider sur la Xbox enfin s'il me reste encore un mois ...
Bonne chance !
A bientôt !

BouBouV3

Membre
    Réponse de BouBouV3 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petit probleme d'ecoute , help please.. :)
Coucou Mistral-Valsnipe ,

Ne tinquiete pas je ne suis pas à ce point un "noob" :D
Oui je veux bien ton aide ;) Je suis co à l'instant ou je t'ecris.. Ton Gt est Mistral-Valsnipe?
Merci a toi d'avance

JKZ

Premium
    Réponse de JKZ Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petit probleme d'ecoute , help please.. :)
Bien. Mon GamerTag est SwaaGNuk :)
Je sais que tu n'est pas un noob mais c'est juste pour te dire que certains oublie de faire cela.
Je vais me connecté , ensuite je t'inviterais dans un chat vocal et j'essaierais de te dire ce qu'il faut faire.

BouBouV3

Membre
Voila un Topo terminé grace a toi merci encore =) je t'attends sur mw3 ;)

JKZ

Premium
Y'a pas de soucis =) Le seul soucis c'est que je n'ai pas mw3 sur xbox je l'ai que sur la ps3

BouBouV3

Membre
Ba pas grave ;) je t attends...
------------ Messages fusionnés : 17 Avril 2012, 13:16 ------------
le plus vite sera le mieu je peux pas trop rester co aujourd hui...

ryandu83

Banni
    Réponse de ryandu83 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petit probleme d'ecoute , help please.. :)
Sa me faisais pareil, j'ai suivis la technique cité et sa a marché ^^

BouBouV3

Membre
Problême non résolu recherche de l'aide c est vraiment handicapant pour jouer svp ;)

Reality King

Vendeur certifié
Premium
    Réponse de Reality King Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petit probleme d'ecoute , help please.. :)
J'aurais penser aussi aux réglages du micro... mais ce qui est bizarre, c'est que tes amis, eux, peuvent t'entendre... :ouch:
Si tu réinitialise tous les réglages de ton micro, peut-être ¿
Sinon je vois pas ce que ça pourrais être... :ouch2:

BouBouV3

Membre
Je ne suis pas chez moi mais je vais essaye , peux tu me dire les étapes pour réinitialise le micro merci bien ;)

Heydea

Membre
    Réponse de Heydea Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petit probleme d'ecoute , help please.. :)
Yo BouBouV3.

Rends toi dans l'interface Xbox 360 et vas à droite dans Paramètres => Confidentialité => Modifier les paramètres => Personnaliser => Activité => Voix et texte => Tout le monde.

En espérant t'avoir aider :)

BouBouV3

Membre
OMG sa marche , merci !!!!!
Je vais pouvoir m'éclater pradaa ;)

Reality King

Vendeur certifié
Premium
    Réponse de Reality King Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petit probleme d'ecoute , help please.. :)
De rien, ça fait plaisir de pouvoir jouer et parler =)
Merci à Pradaa d'avoir répondu comment faire, je connaissais pas les étapes sur xBox ^^'

ryandu83

Banni
    Réponse de ryandu83 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petit probleme d'ecoute , help please.. :)
Content pour toi, que ton probleme soit résolu :)

Shockwave94-

Vendeur
Premium
    Réponse de Shockwave94- Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petit probleme d'ecoute , help please.. :)
tu a un triton ax pro 180 si oui regarde y a pc ou ps3 ou x box et tu mes se que tu est

Heydea

Membre
    Réponse de Heydea Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petit probleme d'ecoute , help please.. :)
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.