• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Petit Probleme de Déban ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
30
Réponse de As' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petit Probleme de Déban ? #1
Je me connecte je vois que je suis banni 6j et je suis un peu deg ensuite jme dis c'est pas grave car on peut se debannir tres facilement de bo2 grace au tuto de YK:D
Je mets ma ps3 en 2009 et je revais sur bo2 je me connecte sa fonctionne et vous savais quoi je garde mon grade d'avant c'est a dire prestige master wtf!!!

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petit Probleme de Déban ? #2
Ils t'on bisu :)

Inscrit
2 Février 2013
J'aime
51
Réponse de aPiG- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petit Probleme de Déban ? #3
Beh tu savais pas ?

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
30
Réponse de As' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petit Probleme de Déban ? #4
sa remets pas niveau 0 normalement?

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Réponse de INITIAL--FALCON Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petit Probleme de Déban ? #5
Non pas toujours :p

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Réponse de UnBeauJour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petit Probleme de Déban ? #6
Si normalement mais ta mis 2009 c pour ca si tu mets 2010 tu recommence toutes les autres années sauf 2009

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.