• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Petit probléme =/ (bypass)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
36
Réponse de -Hypnozyc62j Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Petit probléme =/ (bypass) #1
Je voudrait pouvoir passer en bypass sans être obliger de mêtre un pacht blocker ps3 pouvait-vous m'aidé?

j'ai essayer avec le pacht.bz mais sa ne marche pas..

Merci d'avance et bonne journé (soireé)

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Réponse de XxElectroModzxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Petit probléme =/ (bypass) #2
Salut, as tu essayer avec Patch Bloker ? ou sinon entre ces codes là : 216.155.139.115 / port : 3128

✮ ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
785
Réponse de ✮ ZiinO-Bx2L Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Petit probléme =/ (bypass) #3
le .bz ne fonctionnent plus

HoZzx

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
428
Réponse de HoZzx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Petit probléme =/ (bypass) #4
tu n'est pas obliger de prendre un patch bloker il suffit seulement d'avoir un code idem que le patch bloker et le tour est joué.(attention ce n'est pas un code au hasard)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.