YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Petit problème [BO2.]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petit problème [BO2.] #1
Salut, les gens j'ai un petit problème et j'aurais besoin de votre aide.
Donc voilà, dès que je créer ma classe sur Black Ops II, je ne sais pas comment mettre un camouflage qui pourrait me dire la manipulation, de toute façon j'ai les deux consoles (PS3 & XBOX360) donc peut importe les touches que vous allez me dire
Bref, je vous remercie si vous m'aidez ! <3

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
16
Reply from The_Predator_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petit problème [BO2.] #2
C'est comme MW3 je crois les arme EXP :cool:

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petit problème [BO2.] #3
Je veux savoir comment activer les camouflages sur l'arme ! ;)

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Antoine-93150 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Petit problème [BO2.] #5
Slt Pour les camoufalge tu clique sur larme et tu fait triangle et tu verra les camouflage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.