YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Petit problème big xp

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
13
Reply from Dignitas_Elminix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Petit problème big xp #1
Bonjours je poste ce message car j ai un problème.
A chaque fois que j arrive dans une partie avec big xp

1) je gagne 60 000 xp et a la fin sa fait comme si je n avais rien gagner exemple j etais niv 30 j arrive au niveau 70 a la fin de la partie je suis denouveau niveau 30
2) quand je capture, suicide ou tue quelqu'un sa me fait connexion interonpu ou perdu
3) des foit mon arme je la voit differament.

Merci de m'aidé car je ne comprend pas.

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Petit problème big xp #2
Salut car il faut que tu quittes la partie qu'une fois qu'il y ai un changement d'hôte.
De 2 si tu as connexion perdu c'est que tu xp trop pour 1 suicide ou une capture ou un kill car sois tu as double exp sois il tente de faire plus que 60 000 mais cela ne marche pas.
De 3 il y a des bugs dès fois quand tu est dans des parties big xp ou tu as été infecter et ceci arrive.
Met un j'aime si je t'ai aidé.

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
26
Reply from Lavieoulamort Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Petit problème big xp #3
Jordan, tu connais quelqu'un qui fais des parties de Big XP? Si oui, tu pourrais me dire son skype où PSN histoire de le contacter? j'en cherche un^^

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Petit problème big xp #4
Fauve-Vert t'arrive souvent dans des parties de Big Xp ?

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
13
Reply from Dignitas_Elminix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Petit problème big xp #5
nn mais de temps en temps

Général Zod

Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Petit problème big xp #6
Ah, d'accord.

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Petit problème big xp #7
moi j'arrive pas a etre l'hote :(

Général Zod

Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Petit problème big xp #8
Pourquoi sevetmax ?
Si tu es l'hôte tu peux réussir à faire des partie de Big Xp ?

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Petit problème big xp #9
Pourquoi sevetmax ?
Si tu es l'hôte tu peux réussir à faire des partie de Big Xp ?
non mais j'ai une 3.55 + un eboot big xp
mais faut etre hote pour hoster

Général Zod

Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Petit problème big xp #10
Je vois, si jamais tu as résolus ton problème j'aimerai pouvoir participer à tes parties.

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Petit problème big xp #11

Général Zod

Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Petit problème big xp #12
Compris !

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Petit problème big xp #13
demain j'essayerai de host au ca ou ^^

Général Zod

Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Petit problème big xp #14
Ok, cool.

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Petit problème big xp #15
a demain peut etre alors

Général Zod

Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Petit problème big xp #16
See you tomorrow.

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
854
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Petit problème big xp #17
C'est normal. Qui tu est dans là partie il y'a un host et quand l'host quitte là partie, tu quitte là partie de même une fois qui est là migrations de l'hôte.
Si t'on level et toujours pareille ... esseye de quitter le jeux. Si tu à 2h d'xp ou autre sa ne marcheras donc pas. Voilà je pense avoirs une partie de tes problèmes. Sur ceux une très bonne soirée en ésperant t'avoirs aidez. ! :)

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from xHeRo3zZ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Petit problème big xp #18
salut je cherche un big xp dans la journe mon id cest FuRaX-GaMeRzZ

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Petit problème big xp #19
Salut furax-gamerzz tu fais du big xp aujourd'hui gratuitement?
Sevetmax tu as essayer d'avoir un force host pour être l'hôte directement?
Lavieoulamort il y en a plein sur realitygaming qui propose leur service après faut que tu vois avec eux si ils le font gratuitement ou pas.

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from xHeRo3zZ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Petit problème big xp #20
JE FAii LES 10 p nv 80 3 STARPASS ET LES 20 CES 6 STARPASS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.