YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Petit nouveau, je me présente

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from havana_club_2b Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petit nouveau, je me présente #1
Salut tout le monde, je viens de m'inscrire sur ce forum, Christophe, 28 ans et je travail dans l'informatique.

Je cherchais un tuto récent de hack pour la Wii (4.3E) et après plusieurs recherche,voici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
;)

Pas encore testé sur ma Wii noir, mais c'est vraiment bien écrit, clair, merci :ok:je posterais les résultats de ma tentative de hack.

Bonne soirée les gens :)

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petit nouveau, je me présente #2
Yoo. <3

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petit nouveau, je me présente #3
Bienvenue sur RealityGaming !

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petit nouveau, je me présente #4
Bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from havana_club_2b Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petit nouveau, je me présente #5
Merci bien pour cet accueil

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petit nouveau, je me présente #6
Bienvenue sur realitygaming ! :ok:

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petit nouveau, je me présente #7
Bienvenue sur RGFR

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petit nouveau, je me présente #8
Welcome!

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from havana_club_2b Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petit nouveau, je me présente #9
Tuto suivi à la lettre et l’opération est un succès, GENIAL !!! Je remercie encore l'auteur de ce tuto très bien rédigé :ok:

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petit nouveau, je me présente #10
Bienvenue sur RealityGaming ! :cool:
Pour toutes questions ou autres, n'hésite pas. :dance:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petit nouveau, je me présente #12
Bienvenue sur :RG:
J’espère que tu va passer de bons moments sur le forum :oui:
Si tu as un problème n’hésite pas a me contacter ou un autre membre du staff :ok:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petit nouveau, je me présente #13
Bienvenue à Toi sur RéalityGaming :ok:

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petit nouveau, je me présente #14
Bienvenue à toi ! :ok:

iFaameArtz | GFX

★ iFxxmous : GFX | Partner Machinima | Hack'z ★
Premium
Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
242
Reply from iFaameArtz | GFX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petit nouveau, je me présente #15
Bienvenu à toi

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petit nouveau, je me présente #16
Bienvenue à toi sur Reality Gaming, j'espère que tu t'y plairas. ;)

Bienvenue à toi sur Reality Gaming, j'espère que tu t'y plairas. ;)

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Petit nouveau, je me présente #18
Bienvenue sur RG ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.