YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Petit montage en attendant le gros montage :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Réactions
317
    Réponse de Ayron XenOm Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Petit montage en attendant le gros montage :p
Voci ma new video en attendant le super montage 400 abonner :D
20 likes les gens ? :love:
Abonnez vous si vous aimez svp ca aide a mort ;-)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Daniel'

Membre
Réactions
541
    Réponse de Daniel' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Petit montage en attendant le gros montage :p
Joli, tu as réfléchi à ma proposition ? (SUBBOX)

Ayron XenOm

Premium
Réactions
317
    Réponse de Ayron XenOm Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Petit montage en attendant le gros montage :p
D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Petit montage en attendant le gros montage :p
Super editing. GG à celui qui l'a fait :ok:

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Réactions
602
    Réponse de HankZer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Petit montage en attendant le gros montage :p
Tres joli éditing GG a tout la team :)

Ayron XenOm

Premium
Réactions
317

Neutrox Bulls

Membre
Réactions
62
    Réponse de Neutrox Bulls Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Petit montage en attendant le gros montage :p
Bien le montage continue

Ayron XenOm

Premium
Réactions
317

LouisLeBegle

Membre
Réactions
1
    Réponse de LouisLeBegle Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Petit montage en attendant le gros montage :p
Superbe sous montages ! Bonne soirée :D :neo:

Ayron XenOm

Premium
Réactions
317

RAW69

RealityGaming
Premium
Réactions
2 520
    Réponse de RAW69 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Petit montage en attendant le gros montage :p
Super editing :)

Ayron XenOm

Premium
Réactions
317

Veetwo

Graphiste
Premium
Réactions
210
    Réponse de Veetwo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Petit montage en attendant le gros montage :p
J'aime pas l'édit dsl :/

Platine'

Membre
Réactions
171
    Réponse de Platine' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Petit montage en attendant le gros montage :p
Super editing. GG à celui qui l'a fait :ok:
Moi vite fait , mais en même temps dure de éditer des clips rec avec une caméra si je me trompe pas ^^

Ayron XenOm

Premium
Réactions
317
Moi vite fait , mais en même temps dure de éditer des clips rec avec une caméra si je me trompe pas ^^
C qualiter Dazzle pas Camera ;) Et vous n etes pas obliger d aimer chacun c gout :)

Platine'

Membre
Réactions
171
    Réponse de Platine' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Petit montage en attendant le gros montage :p

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 707
    Réponse de ventoRy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Petit montage en attendant le gros montage :p
A ce que je sache, je suis pas dans ta team, mais pourquoi j’apparais sur ton edit ? Il y a un soucis je crois la

Ayron XenOm

Premium
Réactions
317
A ce que je sache, je suis pas dans ta team, mais pourquoi j’apparais sur ton edit ? Il y a un soucis je crois la
J ai dit et je redis je m entraine a editer sur des clips recu ou de ma team le montage a etait avec Twist et moi meme c est juste pour m entrainer au montage ! Je n ai en aucun cas dis que les clips m appartenait ! ;)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 707
    Réponse de ventoRy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Petit montage en attendant le gros montage :p
J ai dit et je redis je m entraine a editer sur des clips recu ou de ma team le montage a etait avec Twist et moi meme c est juste pour m entrainer au montage ! Je n ai en aucun cas dis que les clips m appartenait ! ;)
Dans ce cas merci de ne pas appeler ça un teamtage, car je ne veux pas qu'il y ait de quiproco avec moi.
J'édit le nom de ton topic, si ce dernier ne te convient pas, contact moi en pv. (Merci de changer le nom de ta vidéo aussi)

Iventory

TheSwag_Weed--

Banni
Premium
Réactions
263
    Réponse de TheSwag_Weed-- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Petit montage en attendant le gros montage :p
Bon montage met mauvaise caliter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify