• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Petit lexique pour passer vos commandes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Corbeille : Petit lexique pour passer vos commandes #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je vois souvent plusieurs de mes clients se tromper sur le vocabulaire, ce qui nuis à la commande.
J'ai donc décidé de rédiger un mini lexique qui regroupera les mots dont vous aurez besoin pour passer une commande chez un GFX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Commençons par celui que beaucoup oublie.
Un avatar est une création en forme de carré, placé au dessus de votre nom sur votre profil et autre.
Exemple :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Logo :

Beaucoup de gens confondent avatar et logo.
Un logo est une forme sur fond transparent, représentant généralement une chaine YouTube ou une team.
Exemple :

Signature :

Une signature est une création, souvent en forme rectangulaire, placé en dessous de vos posts sur le forum ou autres.
Il y sera souvent ecrit des infos sur vous, du genre vos shops, vos concours, vos big tuto etc ...
Exemple :

Banniere :

Une banniere est à peu près similaire à une signature, mis à part qu'elle se place au dessus du profil et au debut de vos posts au lieu d'être à la fin.
PS : une banniere YouTube aura des bandes en haut et en bas contrairement à une banniere classique.
Exemple :
RG :

Youtube :

Un Wallpaper :

Un wallpaper est un fond d'ecran pour votre pc, votre portable, etc...
Exemple :

Police d'ecriture :

Police d'ecriture est le style d'ecriture des lettres.
Exemple :

Renders :

Un render est un personnage avec un fond transparent.
On en met le plus souvent sur des signatures, mais sa se met à peu près partout.
Exemple :

Shapetool :

A la base, un shapetool est une forme créer à partir de l'outil plume.
Mais sur le forum, le mot shapetool est surtout utilisé pour un texte fais soit même (sans police d'ecriture [voir plus haut def.])
Exemple :

Voila, je crois avoir tout dis.
J'espere que ce lexique vous aideras pendant vos commandes.
Je vais quand même reflechir à des mots à rajouter, si vous avez des idées n'hesitez pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Zinedine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Corbeille : Petit lexique pour passer vos commandes #5
GG Le Topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Corbeille : Petit lexique pour passer vos commandes #6
Ton topic est utile, tu as raison de faire un lexique comme celui la pour montrer aux clients les différentes créations ! Cela mérite tout de même un j'aime. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
149
Reply from ariK Corbeille : Petit lexique pour passer vos commandes #7
Très bien fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Corbeille : Petit lexique pour passer vos commandes #8
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je vois souvent plusieurs de mes clients se tromper sur le vocabulaire, ce qui nuis à la commande.
J'ai donc décidé de rédiger un mini lexique qui regroupera les mots dont vous aurez besoin pour passer une commande chez un GFX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Commençons par celui que beaucoup oublie.
Un avatar est une création en forme de carré, placé au dessus de votre nom sur votre profil et autre.
Exemple :

Logo :

Beaucoup de gens confondent avatar et logo.
Un logo est une forme sur fond transparent, représentant généralement une chaine YouTube ou une team.
Exemple :

Signature :

Une signature est une création, souvent en forme rectangulaire, placé en dessous de vos posts sur le forum ou autres.
Il y sera souvent ecrit des infos sur vous, du genre vos shops, vos concours, vos big tuto etc ...
Exemple :

Banniere :

Une banniere est à peu près similaire à une signature, mis à part qu'elle se place au dessus du profil et au debut de vos posts au lieu d'être à la fin.
PS : une banniere YouTube aura des bandes en haut et en bas contrairement à une banniere classique.
Exemple :
RG :

Youtube :

Un Wallpaper :

Un wallpaper est un fond d'ecran pour votre pc, votre portable, etc...
Exemple :

Police d'ecriture :

Police d'ecriture est le style d'ecriture des lettres.
Exemple :

Renders :

Un render est un personnage avec un fond transparent.
On en met le plus souvent sur des signatures, mais sa se met à peu près partout.
Exemple :

Shapetool :

A la base, un shapetool est une forme créer à partir de l'outil plume.
Mais sur le forum, le mot shapetool est surtout utilisé pour un texte fais soit même (sans police d'ecriture [voir plus haut def.])
Exemple :

Voila, je crois avoir tout dis.
J'espere que ce lexique vous aideras pendant vos commandes.
Je vais quand même reflechir à des mots à rajouter, si vous avez des idées n'hesitez pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Zinedine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Très utile, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.